Es ce que vous savez quand aura lieu les inscriptions en 2022 pour le concours de tpts?
1 réponse
5 vues
Oceane T. a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Evènements
Date: lundi, janvier 31, 2022
Dernière révision: lundi, février 7, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
L'ouverture des inscriptions sera publiée par arrêté que nous publirons sur notre site: devenirpolicier.fr
https://www.devenirpolicier.fr/concours-externe/technicien-de-police-technique-et-scientifique
N’hésitez pas à vous inscrire à l a rubrique "me tenir informé"
Bonne journée.
lundi, février 7, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quand est ce que les inscriptions cadets 2020 seront ouvertes ?Bonjour, quand les résultats pour les concours 2020 seront ils publiés sil vous plaît ?quand est ce que j'aurai les résultats du concours session 2019 - 2020 ?Ayant réussi le concours 2019 sur liste principale, quand sera la rentrée en école ?Bonjour, pouvez-vous me renseigner sur les dates de concours des TPST pour l’année 2021?Bonjour, quand sera le prochain concours ASTPS, en 2021 ? merci :)Bonjour pourriez-vous m'informer de si il y aura un concours ASPTS en 2021 ? Et si oui qu'elles sont les dates ?Quand est ce que les différents concours de la PTS vont-ils ouvrir cette année ?Quand aura lieu le concours tpts et comment pouvons nous le préparer ?Bonjour,je voulais vous demander quand se déroule les phases d'inscription pour le concour de PTS pour l'année 2021/2022Bonjour savez vous quand les incorporations du concours 2020-2021 commenceront?Bonjour, quelles sont les dates exactes pour l'inscription au concours TPTS d'octobre 2022 ?Quand se dérouleront les épreuves de pré-admission (sport) pour le concours de gardien de la paix 2021-2022 ?Bonjour, savez-vous quand auront lieu les prochaines inscriptions pour passer le concours TPTS en 2022 ? Merci.Bonjour, savez-vous quand auront lieu les prochaines inscriptions pour passer le concours TPTS en 2022 ? Merci.