Photo de session septembre 2019 la liste complémentaire est admise directement d’après un mail reçu Vous pouvez confirmer ? Merci

session septembre 2019 la liste complémentaire est admise directement d’après un mail reçu Vous pouvez confirmer ? Merci

Photo de Nicolas
2 réponses
214 vues

Informations supplémentaires

J’ai reçu un mail 30 min après les résultats par la direction en disant que nous qui étions admis en liste complementaire rentrerions en école avant fin 2021.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Vincent U. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: samedi, juillet 18, 2020

Dernière révision: vendredi, septembre 4, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour je confirme oui

samedi, juillet 18, 2020

Stéphane E.

Bonjour , j'ai été reçu en liste complémentaire également mais je n'ai pas reçu de mail précisant la rentrée en école d'ici 2021

vendredi, septembre 4, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis sur liste complémentaire, je ne comprends pas la note du DGPN pour le concours septembre 2018 ?bonjour, la totalité des candidats de la liste complémentaire du concours gpx de septembre 2018 sont-ils admis a l'ENP?Les personnes sur liste complementaire pour les épreuves de septembre 2018 ext idf sont-ils admis?Bonjour, j’ai eu le concours de la session septembre 2018 je suis en liste complémentaire qui a été validée par la DGPNEst ce que la liste complémentaire au concours d’ADS 2019 est valide pour les outre mer ?Les admis session septembre 2018 ont il espoir d'être incorporer sur la promotion 254eme de septembre 2019 ?L'incorporation des admis sur liste principale session septembre 2018 se fera quand à votre avis ?Bonjour la totalité des candidats de la liste complémentaire du concours gpx de septembre 2019 seront-ils admis a l'ENP?Bonjour, la totalité des candidats de la liste complémentaire du concours gpx de septembre 2019 sont-ils admis a l'ENP?Bonjour, la liste complémentaire du concours GPX septembre 2019 seront incorporer ?Bonjour, savez vous si la liste complémentaire du concours de septembre 2019 sera intégrée en école ? Merci beaucoupLes admis de la session septembre 2019 vont-ils recevoir un courrier avec les notes et une date pour les affectations?BonjourJ'ai eu mon concours session septembre 2019, vm ok rg ok liste principale 394 mais aucune infos. En avez vous?Bonjour, savez-vous si la liste complémentaire des lauréats gdpx session septembre 2019 en idf sera validée ?Bonjour, admise au concours ASPTS sur liste complémentaire session septembre 2019, puis-je encore avoir espoir?