Validation du dossier ADS
1 réponse
171 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j’ai envoyé mon dossier en ligne pour l’inscription policière adjointe, et il a été transmis le 10 janvier 2022. J’ai bien reçu un mail m’indiquant mon numéro de dossier mais je voulais savoir à partir de quand je saurais si l’on dossier à été refusé ou accepté ? Est ce qu’on m’enverra un mail ou je pourrais le voir sur le site directement ? Merci
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: lundi, janvier 24, 2022
Dernière révision: mardi, janvier 25, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Si vous répondez aux critères de recrutement et que vous vous êtes inscrit(e) en ligne, un numéro de dossier vous a été envoyé. Vous ne recevrez pas de message supplémentaire.
Sachez que les convocations sont envoyées quelques jours après la clôture des inscriptions et 10 jours avant les épreuves dernier délai.
Vous pourrez retrouver les dates des différentes épreuves dans le calendrier prévisionnel des recrutements sur notre site « devenirpolicier.fr » en page d’accueil dans la rubrique (date à retenir) suivant le lien :
https://www.devenirpolicier.fr/accueil
Si vous ne receviez pas votre convocation dans les délais, vous pourrez contacter le secrétariat général pour l'administration du Ministère de l'Intérieur( SGAMI) auprès duquel vous vous êtes inscrit( e) :
https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter
Bonne journée
mardi, janvier 25, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Lieu convocation ADSDélais entre épreuve ADS.Concours ADS examen du dossier.Les recrutements concernant les ADSDélai d’attente validation dossier d’inscription ADSConvocation ADS pendant la semaine du BacBonjour, j'ai envoyé lundi dernier le dossier pour devenir ADS et en combien de temps aurais-je une réponse.bonjour ADS en 2011 je cherche comment pouvoir récupéré une attestation pour mais point de DIF avant 2014Bonjour concernant le recrutement ADScertificat médical pour le test de sport ADS 2020Permis de conduire ADSJe passe les épreuves de sélection ADSDurée d’un ADS à l’accueilPostes ADS en fin de scolaritéChoix de l’affectation ADS