Délais entre épreuve ADS.
1 réponse
94 vues
Informations supplémentaires
Bonjour j’aimerais savoir le délai qu’il y a entre chaque épreuve. Par exemple : après l’épreuve écrite, combien de temps après je pourrais passer l’épreuve sportive ? (Si validation du première exam bien sûr)
Driss Y. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: lundi, août 26, 2019
Dernière révision: lundi, août 26, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Driss,
Vous pourrez le savoir en consultant le calendrier de recrutement suivant : https://www.lapolicenationalerecrute.fr/A-votre-service/Calendriers-concours/Selections-ADS
Bonne journée.
lundi, août 26, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment se préparer à l'épreuve du concours d'ADS?Bonjour, pourriez vous me donner quelques conseil concernant les épreuves d' ADS ?Bonjour, je ne comprend pas dans quel ordre sont disposées les différentes épreuves d'ADS ?Lieu épreuve sportive ADS (zone ouest)Lieu convocation ADSBonjour, que contient l'épreuve écrite d'ADS ?Sous combien de temps a t-on les résultats de l'épreuve écrites pour ADS?Bonjour comment se passe l'épreuve d'ADS ?Comment se passent les épreuves d'ADS ?Concours ADS examen du dossier.Les recrutements concernant les ADSQuestion à l'oral d'ADS.Convocation ADS pendant la semaine du BacJe voudrais des renseignement sur la date des prochaines épreuves écrite d'ADS ? merciPeut on être ADS avec un permis probatoire ?