Concours ADS examen du dossier.
2 réponses
140 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, concernant les épreuves de sélection pour devenir ADS, il y a le sport, l'écrit et l'oral. Il est indiqué sur la même page qu'il y a un examen de dossier ( avec une lettre de motivation ...). Cependant je me suis inscrit en ligne pour le concours ADS zone ouest et on ne m'a pas demandé de fournir les documents (lettre de motivation, diplôme...). Que dois-je faire?
Yannis X. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: lundi, octobre 21, 2019
Dernière révision: mardi, octobre 22, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Ces documents vous seront demandés ultérieurement par le SGAMI de votre région. Soyez patient et bonne préparation ;-)
lundi, octobre 21, 2019
Yannis X.
Merci pour votre réponse Eric, avez une date/période plus précise (avant la première épreuve, plus tard, pendant l'entretien ?).
Merci
mardi, octobre 22, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Préparation concours d'ASPTComment se préparer à l'épreuve du concours d'ADS?Concours ADS/GPX ? Comment cela fonctionneBonjour , peut on être repêché pour le concours ADS? Merci d’avanceBonjour, que contient l'épreuve écrite d'ADS ?Bonjour comment se passe l'épreuve d'ADS ?Comment se passent les épreuves d'ADS ?Bonjour, je me suis inscrite au concours d'ADS zone est, pourrais je avoir la date des tests svpDélais entre épreuve ADS.J'ai réussi le concours ADS.Je suis inscrite au GPX.Si je le réussis, vais je quand même à l'école pour la formation ADSDélai d’attente validation dossier d’inscription ADScertificat médical pour le test de sport ADS 2020Barèmes Tests sportifs ADSLe pronchain concours ADS est pour quand svpBonjour, je me suis inscrit en ligne concours d'ADS