Photo de bonjour ADS en 2011 je cherche comment pouvoir récupéré une attestation pour mais point de DIF avant 2014

bonjour ADS en 2011 je cherche comment pouvoir récupéré une attestation pour mais point de DIF avant 2014

Photo de Eric
1 réponse
46 vues

Informations supplémentaires

point de Dif pour les anciens ADS

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Avantages du personnel

Date: vendredi, mai 22, 2020

Dernière révision: jeudi, juin 4, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, je ne sais pas vers quel service vous orienter. Je vous invite à vous rapprocher du SGAMI dont dépend le département ou vous étiez affecté. https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter Bonne continuation.

jeudi, juin 4, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j’ai passé toutes mes épreuves ADS (IDF) et depuis je suis sans nouvelle est-ce bon signe? Merci d’avance.Bonjour comment se passe l'épreuve d'ADS ?Comment se passent les épreuves d'ADS ?Bonjour, je suis admise pour être ADS mais j’ai pas de nouvelle depuis des mois. J’attends mon affectation dans l’écoleBonjour, j'aimerais savoir s'il faut apporter des documents après une inscription en ligne aux sélections ADS ? MerciBonjour je voudrais savoir si après deux ans en tant que ADS peut-on demander à passer le concours de la PAF ?Bonjour, j'ai envoyé lundi dernier le dossier pour devenir ADS et en combien de temps aurais-je une réponse.Bonjour, j’ai passer la sélection ADS l’année dernière, je n’ai pas obtenu, je peux toujours le repasser ?Bonjour, les épreuves ADS de Mai pour l'idf sont-elles maintenues ou reportes vu la situation actuelle ?merci d'avanceBonjour. Je me suis inscris pour le concours d’ADS. Comment savoir si on est réellement inscrit ? Reçoit on un mail ?Bonjour, je souhaite rentrer ADS mais je n'arrive pas a me décider sur quel forme d'ADS choisirBonjour, comment se passe la visite médicale pour devenir ADS ? C’est l’épreuve que je redoute le plus. Merci !Bonjour , je passe actuellement le concours ADS - j'aurai aimé connaître la prochaine date de rentrée en école IDF ?Bonjour, j’ai été ADS en 2012 en haute garonne , je vais faire 30 ans puis-je me réinscrire en haute garonne. MerciBonjour, en ce qui concerne l'inscription ADS est-il possible, de changer mon adresse après validation du dossier ?