certificat médical pour le test de sport ADS 2020
1 réponse
107 vues
Informations supplémentaires
Bonjour j'ai reçu ma convocation pour le test sportive qui demande un certificat médical. J'ai utiliser une feuille qui m'a était envoyer avec ma première convocation est ce bon ou était-il destiné au médecin de la police ?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: lundi, septembre 7, 2020
Dernière révision: mardi, septembre 8, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Vous pouvez utiliser le document fourni par l'administration lors de votre visite chez votre médecin traitant.
Bonne continuation.
mardi, septembre 8, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour auriez vous des conseils à donner concernant l'épreuve sportive et l'oral d'ADS? Des erreurs à ne pas commettre?Lieu épreuve sportive ADS (zone ouest)Certificat médical pour l'épreuve sportiveBonjour, Vous sauriez pas c’est pour quel mois les prochaines épreuves de la sélection d’ADS 2020 en outre-mer.Concours ADS examen du dossier.Convocations pour l'épreuve sportiveFaut il avoir un certificat médical pour les épreuves sportives de gardien de la paix ?Épreuve Habilitation Sig Sauer SP 2022 ADSBonjour, j'ai une question pour l’épreuve de sport concernant le gainage d'ADScertificat médical épreuve sportiveJe suis inscrit au concours GPX 2020-2021, en attendant de passer les épreuves, puis-je être ADS ?Bonjour, quelles sont les épreuves sportives pour le recrutement des ADS?Bonjour , je passe la sélection ADS j’ai un certificat médical qui dit je suis apte à la pratique sportive est ce bon ?Pr l'épreuve sportive ADS la visite médicale se fait auprès d'un médecin de la police nationale ou d'un simple médecin ?Barèmes Tests sportifs ADS