Permis de conduire ADS
1 réponse
132 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je m'apprête à passer la sélection ADS mais je ne possède pas de permis de conduire, je sais que celui ci c'est pas requis pour ADS, mais pour être titularisé GPX. Je me demandais si il y'avait des aides une fois ADS pour le passer, ou la possibilité de négocier des horaires pour allez en école etc..
ADRIEN K. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: mercredi, septembre 30, 2020
Dernière révision: jeudi, octobre 1, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Adrien, en ce qui concerne les heures de conduite il vous faudra les prendre en dehors de vos heures de service.
Quant aux aides il faudra vous renseigner localement, une fois affecté.
En outre je confirme que le permis B est indispensable pour la titularisation Gpx.
Bonne continuation à vous.
jeudi, octobre 1, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Que faire en tant que futur ADS?Doit-on avoir le permis de conduire pour devenir ADS ? Je ne l'ai pas encore je suis en plein codeBonjour , peut on être repêché pour le concours ADS? Merci d’avanceLieu convocation ADSBonjour, auriez vous des conseils pour l'oral ADSEst-ce vraiment possible pour un ADS?Délais entre épreuve ADS.Les recrutements concernant les ADSQuestion à l'oral d'ADS.Convocation ADS pendant la semaine du BacEst ce qu’un ADS peut avoir l’habilité de porter un LBDBonjour concernant le recrutement ADSPeut on être ADS avec un permis probatoire ?Pour être ADS , obligatoire d’avoir le permis B ?Suspension du permis