Postes ADS en fin de scolarité
1 réponse
81 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, J’aimerais savoir quels sont les postes proposés en sorti de scolarité ADS ? A une conférence après l’écrit de la sélection ADS ils ont dit que c’était une majorité en police secours, est-ce vrai ?
Anonyme a posé une question à Kévin E.
Catégorie: Général
Date: samedi, novembre 21, 2020
Dernière révision: mardi, décembre 1, 2020
Kévin E.
Gardien de la Paix à la BRF
Bonjour,
cela dépendra de votre département d'affectation, et pour votre question concernant la majorité de poste" en police secours", je pense que vous voulez dire DDSP ? (Direction départementale de la sécurité publique)
mardi, décembre 1, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment se préparer efficacement à la scolarité d'ADS?comment se passe la scolarité en ENP pour les ADS?Lieu convocation ADSA la fin de l'école, comment se passe l'affectation pour un ADS ?Bonjour, je suis admise pour être ADS mais j’ai pas de nouvelle depuis des mois. J’attends mon affectation dans l’écoleADS école terminée questions serviceADS démission d'école de police nationaleLes recrutements concernant les ADSADS une fois admis quand intégrons nous l'école?Convocation ADS pendant la semaine du BacMode de Réception de Convocation à l’Ecole ADSÉcoles ouvertes aux ADS novembre 2020Choix de l’affectation ADSPostes en sortie d'écoleÉcole et affectation Ads zone Est