Durée d’un ADS à l’accueil
1 réponse
83 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je suis élève ADS et je vais être affectée à l’accueil dans mon commissariat d’affectation. Je souhaiterais savoir au bout de combien de temps nous pouvons changer de service ? Je ne me vois pas faire de l’accueil durant toute la durée de mon contrat. J’aimerais voir un peu autre chose, notamment le terrain. Cordialement
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: lundi, novembre 16, 2020
Dernière révision: mardi, novembre 17, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
C'est le chef de service, voire le chef d'unité qui décide des missions de son personnel. Si vous arrivez à vous faire valoir comme une personne efficace, satisfaisante, on peut vous confier d'autres tâches. pour l'instant vous n'avez pas encore fait vos preuves. prenez toute mission au sérieux et intéressez-vous à ce que font les autres.
Ensuite, vous pourrez demander une mutation dans un autre service à partir de 2 ans dans la première affectation.
mardi, novembre 17, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j’ai passé l’oral ADS et je voulais savoir combien de temps après il y a la convocation pour la visite médicale?Quel est le délai d'incorporation en services actifs pour les ADS?Quel est le délai pour recevoir sa convocation d'ADS ?Quelle est la durée d'attente entre la réussite à la sélection d'ADS et l'incorporation en ENP d'ADS?Lieu convocation ADSAppartement en tant qu'ADSCombien de temps avant la rentrée recevons nous la convocation pour l’entrée en école ADS?Les recrutements concernant les ADSQuestion à l'oral d'ADS.Convocation ADS pendant la semaine du BacInscription ADS, changement d'un des voeux d'affectionCombien de temps dure l’école pour ADS?Combien de temps un ADS doit attendre pour passer le concours GPX ?Bonjour concernant le recrutement ADSBonjour, combien de temps doit-on attendre pour une entrée en école ADS après la visite médicale du 11.06.202 ?