Quand aura lieu les inscription du concours de GPX 2022
3 réponses
446 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Quand sortiront les dates du concours de gardien de la paix 2022 s'il vous plait?
Anais L. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: vendredi, janvier 21, 2022
Dernière révision: lundi, janvier 24, 2022
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Anaïs et merci pour votre question, nous n’avons pas encore la réponse, je vous invite à vous rendre régulièrement sur www.devenirpolicier.fr pour vous tenir au courant de l’agenda 2022.
Bonne continuation.
vendredi, janvier 21, 2022
Manon M.
Gardien de la paix stagiaire
Bonjour,
Pour le moment nous n’avons aucune information à ce sujet.
En attendant, je vous invite à cliquer sur la mention « ME TENIR INFORMÉ » sur le lien suivant :
http://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/gardien-de-la-paix
qui vous permettra d’être informée dès lors que les inscriptions au concours seront ouvertes.
Bonne journée.
vendredi, janvier 21, 2022
Anais L.
Je vous remercie
Bonne journée
lundi, janvier 24, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quand recevons nous une « réponse » ou une convocation aux concours après l’inscription en ligne GPX 2019?Quand ont lieu les inscriptions au concours de police 2020Erreur inscription concours gpx 2020Prochaine incorporation en 2020 pour la session 2019 GPXConcours GPX 2021 pour l'IDF ?Bonjour, quel jour tombent les résultats du concours GPX de septembre 2020 ?Concours GPX 2021 renseignementsDélais prévisionnels du déroulé du concours GPX 2021Bonjour savez vous quand les incorporations du concours 2020-2021 commenceront?Bonjour, quand est-ce que se dérouleront les incorporations EGPX 2022Bonjour quand pouvons-nous nous inscrire au concours 2022 ?A partir de quand pourrais je m'inscrire au concours GPX 2022?Bonjour, j'aimerais connaître les dates d'inscription et de concours 2022 pour devenir GPX ?Nombre de places pour le concours GPX de septembre 2022Quand sera disponible l'arrêté pour les ouvertures des postes GPX 2022 pour tous les concours externe et interne... ?