Bonjour,suite à une démission en tant qu’adjoint de sécurité je regrette ce choix.Puis je repasser le concours à 29ans?
1 réponse
246 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, janvier 19, 2022
Dernière révision: jeudi, janvier 20, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Pour s’inscrire le candidat doit avoir moins de 30 ans à la date d'incorporation, sachant que l'incorporation intervient entre 6 à 12 mois après la réussite à la sélection.
Afin de vous projeter, vous pouvez consulter les dates prévisionnelles de nos sélections de policiers adjoints sur notre site « devenirpolicier.fr » page d’accueil (dates à retenir) :
https://www.devenirpolicier.fr/accueil
Vous pourriez également contacter le secrétariat général pour l’administration du Ministère de l’Intérieur auprès duquel vous souhaitez vous inscrire. Les coordonnées des SGAMI sont accessibles ici : https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter
Bonne journée
jeudi, janvier 20, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , je suis chef en sécurité , est-ce éligible pour le concours d’officiers ?Peut-on passer la sélection d'adjoint de sécurité alors qu'on est titulaire d'un master 2 et à l'âge de 29 ans ?Bonjour, est ce un frein ou plutôt un avantage d'avoir 29 ans pour passer le concours Gardien de la Paix?Bonjour, j’ai réussi la sélection d’adjoint de sécurité le 18 octobre et je ne suis toujours pas en école est-ce normal?Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour le choix entre le concours des officiers ou du commissaire?Bonjour, mon diplôme d’agent Cynophile de sécurité me permet de passer le concours gardien de la paix sans le Bac?Peut-on passer la sélection d'adjoint de la sécurité en même temps que le concours externe de gardien de la paix ?Bonjour, 37ans, 2enfants, sans le bac mais avec 12ans dans la sécurité privé, puis-je postuler comme gardien de la paix?Bonjour, suite à une démission en tant qu'élève gpx, je regrette ce choix. Puis je repasser le concours ?Bonjour une fois passer le concours adjoint de sécurité que faire t’il ?Bonjour, je souhaite me préparer au concours d’adjoint de sécurité, vers qui dois-je me tourner ? MerciPeut on passer le concours externe d'officier en tant qu'adjoint de sécurité travaillant depuis 2016 ?Bonjour, j'ai 36 ans, un bac+2 et 3 enfants.Puis-je m'inscrire au concours externe officier lieutenant avec dérogations?Bonjour , je viens d’être accepter pour la sélection de cadet de la république . Des conseils à me donner pour l’oral ?Bonjour , une fois la formation réussis , un adjoint de sécurité choisis son lieu d'affectation ?