Bonjour, je souhaiterais savoir si un policier de nuit gagne mieux qu’un policier de jour merci
2 réponses
73 vues
Anonyme a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Salaire
Date: jeudi, janvier 13, 2022
Dernière révision: vendredi, janvier 21, 2022
Arnaud
Élève-Officier de Police
Bonjour,
Le fait de travailler de nuit nous apporte un complément de salaire d'environ 300€ tous les 3 mois.
Merci et à bientôt,
Arnaud
jeudi, janvier 20, 2022
Jérôme L.
Commissaire de police - chef de circonscription
Effectivement eu égard à la pénibilité du travail de nuit, comme le dit Arnaud une indemnité est versée.
Sachez également qu'en travaillant de nuit vous alimentez un crédit d'heure de pénibilité spécifique.
Bien à vous
vendredi, janvier 21, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,j'aimerais tellement être policière,mais j'hésite entre la police judiciaire et la brigade anticriminalité.Bonjour j'aimerai bien être policier aussi,Bonjour, un policier c’est du civil ?
Un commandant de police gagne mieux qu’un commandant de l’armée ? MerciBonjour la Police nationale est ce du civil comparé à l’armée? On gagne mieux dans la police ou à l’armée?Bonjour, je souhaite savoir d’apres Vous quels sont les qualités pour être un bon policierBonjour, j'aimerai savoir quels sont les qualité nécessaire a un bon policier ?Un policier peut-il cumuler sa fonction avec une activité lucrative ?Bonjour, un commissaire de police peut il travailler que la nuit ? merci d'avanceBonjour, connaissez vous le salaire d'un ADS en Police Secours de nuit ? Rythme 4/2Bonjour je voudrai savoir si on peut faire le concours de police même si on a une petite scoliose merciBonjour. Je souhaiterais savoir ce qui est « favorable » de faire après police secours en police ? MerciBonjour faut il être calme pour être un bon policier ?Bonjour, en tant qu'officier de police, avez vous l'obligation de travailler une ou plusieurs fois par semaine de nuit?Bonjour, je voulais savoir le quotidien d'un officier de police affecté à la sécurité publiqueBonjour j'aimerais connaître le salaire d'un policier débutant j'aibeaucherchersurinternetjen'arrivepasàcomprendremerci