Bonjour j'aimerais connaître le salaire d'un policier débutant j'aibeaucherchersurinternetjen'arrivepasàcomprendremerci
1 réponse
67 vues
Informations supplémentaires
Bonjour j'aimerais connaître le salaire d'un policier débutant je n'ai pas vraiment compris les primes et tout ça.... également le logement de fonction tout le monnde y a droit ou c'est uniquement dans certains cas Merci d'avance
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Salaire
Date: lundi, octobre 25, 2021
Dernière révision: lundi, octobre 25, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Vous n'avez pas préciser le corps du policier qui vous intéresse. Cependant, vous pouvez retrouver ce renseignement sur le site https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre. Il sera sur la page dédiée au concours.
lundi, octobre 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je souhaiterais avoir des renseignements sur les emplois réservés à la police nationale merci d'avanceBonjour monsieur je suis un jeune qui aimerais rentrer dans la police pouvez-vous m’expliquer votre merciBonjour,j'aimerais tellement être policière,mais j'hésite entre la police judiciaire et la brigade anticriminalité.Bonjour j'aimerai bien être policier aussi,Bonjour, je souhaite savoir d’apres Vous quels sont les qualités pour être un bon policierBonsoir, pouvez vous nous donner le salaire en début et fin de carrière d'un policier scientifiqueBonjour, je ne sais pas vers quel métier de la police me diriger ? J'hésite tropBonjour, j'aimerais me tourner vers le métier d'officier de police mais j'ai peur d'avoir un métier trop "bureaucrate"Bonjour, connaissez vous le salaire d'un ADS en Police Secours de nuit ? Rythme 4/2Bonjour quel est le salaire d'un commissaire de police après sa sortie d'école ?Bonjour , j’aimerais savoir comment devenir policière judiciaireBonjour, souhaitant à l'avenir être policier formateur généraliste, j'aimerais savoirBonjour j'aimerais avoir plus de renseignements sur le métier de policiers et peux être me faire découvrir votre métierBonjour, j aimerais devenir policier. Mais je ne sais pas comment m’y prendre. J aimerais savoir comment procéder.Bonjour, je souhaiterais savoir si un policier de nuit gagne mieux qu’un policier de jour merci