Peut on s'inscrire aux concours GPX et être en même temps en contrat d'alternance qui se termine en mai-juin 2023 ?
1 réponse
28 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Apprentissages
Date: dimanche, mai 1, 2022
Dernière révision: mardi, mai 3, 2022
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour les résultats du concours pour lequel vous pouvez vous inscrire dès aujourd'hui seront publiés mi-février.
À l'issue de cette publication se font les incorporations en école mais elles peuvent prendre du temps, cela peut donc coller avec la fin de votre contrat en alternance.
Bonne continuation.
mardi, mai 3, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est t-il possible de passer les concours GPX pendant une année universitaire?Bonjour, peut on passer le concours ADS et le concours GPX en même temps? Merci d’avancePeut t-on s'inscrire au concours GPX et aussi au concours ADS ?étant ads actuellement et ayant effectué ma scolarité enseptembre2019 puis-je m’inscrire au concours gpx interne en mai?Peut on passer le concours GPX et Officier et Commissaire sur la même année ?Bonjour, sur liste complémentaire du concours GPX, suis-je admis en école à la rentrée 2020, 2021 ou sur désistement ?Bonjour, Y-a-t-il des dates de concours connues pour le concours GPX 2021 ? MerciBonjour, Y-a-t-il des dates de concours connues pour le concours GPX 2021 ? MerciBonjour, y-a-t-il des dates prévues pour le concours GPX 2021 ? Merci !Bonjour, est il possible de passer le concours ads et le concours GPX en externe durant la même année ? MerciDoit-on passer par le concours de GPX pour pouvoir passer celui d'op?Peut on s'inscrire au concours GPX 2021 ext alors qu'on sera ads de service en septembre?Bonjour est-il vrai que nous pouvons passer le concours de gpx pendant 1an après le contrat d’ads ?Bonjour je suisPA je viens d’apprendre que je suis enceinte je pourrai quand même m’inscrire au concours GPX desept2022?Bonjour, j'aimerais connaître les dates d'inscription et de concours 2022 pour devenir GPX ?