Photo de Bonjour, est-il possible de devenir directement maitre chien en unité canine (sans être gardien de la paix) ? Merci

Bonjour, est-il possible de devenir directement maitre chien en unité canine (sans être gardien de la paix) ? Merci

Photo de Alex
1 réponse
25 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Médical

Date: jeudi, juillet 22, 2021

Dernière révision: jeudi, juillet 22, 2021

Photo de Alex J.

Alex J.

Élève gardien de la paix

Bonjour, non ce n'est pas possible. Il faut d'abord être gardien de la paix puis passer des tests de sélection après quelques années d'ancienneté.

jeudi, juillet 22, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, à partir de combien de temps dans la police peut-on devenir maître chien ?Bonjour, quel parcours à suivre après mais études pour devenir gardien de la paix et par la suit maître chien ?Bonjour je voudrais savoir le parcours à suivre pour devenir maitre chien dans une unité d'intervention.Bonjour pouvons nous etre maitre chien et officier?Bonjour j’aimerais faire maître chien mais j’ai pas d’expérience dans la police est-ce que c’est possible ou pas?bonjour, j'ai 17ans je suis en terminale pourrais je m'inscrire a l'école de maitre chien?Maître-chien dans la police peut-on avoir un poste rapidement ?Bonjour j'aimerai savoir si pour être maître chien au Raid,il faut déjà avoir été maître chien en police ?pour la formation en unité canine il faut deja passer une formation pour etre gardien de la paix?Bonjour j’aimerais me reconvertir en tant d’homme assistant d’entraînement pour chien d’intervention comment faire ?Bonjour, est il est possible d'évoluer jusqu'au grade de lieutenant en partant de celui de gardien de la paix ?Bonjour, n'ayant pas de diplôme canin est-il possible de devenir policière en unité canine après la titularisation?Bonjour Monsieur, un maitre chien peut-il garder l'animal quand celui-ci est éligible à la retraite ? Merci à vousPOSTE DE PTS : peut il y avoir des maîtres chiens dans ces postes ?Est t'il possible en temps que maître chien militaire armée de terre , de ce reconvertir dans la police cynophile ?