Bonjour, y a ilun âge limite pour être maître chien?
1 réponse
13 vues
Rose R. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Éligibilité
Date: dimanche, août 15, 2021
Dernière révision: dimanche, août 15, 2021
Karine P.
Formatrice en école de police
Bonjour Rose,
Merci pour votre question.
Non il n'y a pas d'âge limite pour être maître-chien il faudra avoir quand même une bonne condition physique et être Gardien de la Paix au minimum.
Bonne continuation à vous.
dimanche, août 15, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment devenir maître chien et ensuite moniteur ?Bonjour, comment devenir maître chien et ensuite moniteur?Comment devenir maitre chien ?Bonjour, à partir de combien de temps dans la police peut-on devenir maître chien ?Bonjour, j'aimerais savoir comment on devient maitre chien à la sortie de l'école ? MerciBonjour, quel parcours à suivre après mais études pour devenir gardien de la paix et par la suit maître chien ?Bonjour pouvons nous etre maitre chien et officier?Après admission, quelle est la voie à suivre pour devenir maître chien ?Comment être maître chien par la suite ?Bonjour, je souhaites devenir maître chien. J’ai 20 ans, et je serai titulaire d’un bac +3 en communication.Bonjour j’aimerais faire maître chien mais j’ai pas d’expérience dans la police est-ce que c’est possible ou pas?bonjour, j'ai 17ans je suis en terminale pourrais je m'inscrire a l'école de maitre chien?Bonjour,je suis jeune maman d'un petit garçon de 6 mois mais je voulais savoir car j'aimerai devenir maître chien.Bonjour j'aimerai savoir si pour être maître chien au Raid,il faut déjà avoir été maître chien en police ?Bonjour, concernant les maître-chien comment ça se passe ? Au bout de combien de temps nous pouvons ?