Bonjour,je suis en 4me et j'ai 13ans,je souaiterais savoir si c'est possible de passer son stage dans ce domaine.(police
1 réponse
321 vues
Léane B. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Stage
Date: mercredi, janvier 12, 2022
Dernière révision: jeudi, janvier 13, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Léane,
Certains services de police accueillent des élèves pour des stages de découverte.
Vous devez chercher ce stage par vos propres moyens.
Sur le site suivant, vous pouvez avoir déjà quelques offres : https://www.pass.fonction-publique.gouv.fr/
Je tiens à vous signaler que les conditions sanitaires actuelles peuvent influencer l'acceptation de votre demande. Gardez espoir ! ;-)
jeudi, janvier 13, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je suis en 3ème je dois faire un stage d'observation c'est pour savoir si on peut faire son stage chez la policeBonjour je voudrais savoir si c'est possible de faire un stage d'observation pour la 3eme? Soit en police ou en gendarmeBonjour, j'aurais aimé faire un stage en gendarmerie. est-ce possible ?Bonjour, est-ce que on peut faire un stage de 3ieme dans la police judiciaire ?je voulais savoir s'il était possible de faire un stage en 3ème l'année prochaine dans la police criminelleBonjour, est-il possible d'effectuer un stage dans un service de renseignement de la police ? merciPuis-je avoir un stage pour la police alors que je suis en 3ème (agent de terrain) ?bonjour, j'aimerais bien savoir si l'on peut fait un stage en 3ème dans la police, voulant être gardien de la paix.bonjour, j'aimerais bien savoir si l'on peut fait un stage en 3ème dans la police, voulant être gardien de la paix.Bonjour, Ma fille en classe de 3ème aimerait faire son stage dans la Police Scientifique. Est-ce possible ? merciBonjour, j'aimerais avoir des informations si il est possible de faire un stage dans la police scientifique ?Bonjour je vais suivre une formation à clps je souhaiterais savoir si je peux faire un stage de découvert dans la policeBonjour, est-il possible de faire un stage dans un commissariat de police ? (je suis en première année de droit)Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible un stage de terminale professionnelle en commissariat de police? Mercibonjour, je suis en 4me et je voulais savoir si c'étaite possible de fzire un stage d'observation. merci