Bonjour, est-ce qu’une femme ayant des lunettes peut exercer en tans que cynophile dans le GIGN?
27 vues
Océane J. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Diversité
Date: vendredi, janvier 7, 2022
Dernière révision: lundi, janvier 10, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Océane,
Nous ne connaissons pas les conditions de la Gendarmerie nationale et vous invitons à prendre contact directement avec ses services.
Bonne journée.
lundi, janvier 10, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Le port de lunettes est-il incompatible avec certain métiers de la police nationale ? Il y a t-il des conditions ?Est -ce qu'une femme peut devenir crs ?Pour correspondre au profil SIGYCOP, est-il compatible d'avoir subi une opération des yeux avec port d'un implant ?Bonjour , J ai - 3,25 a un Åil et -2,50 a l autre .est il possible de devenir gdx ?Bonjour est-il possible pour une femme de 46 ans d intégré la brigade cynophile ? N'est il pas trop tard ?J’aimerais devenir agent cynophile ou peut on se renseigner ?Bonjour, j'ai vu que pour le concours il faut une bonne acuité visuelle, je porte des lunettes vais-je être recalée ?Est-il possible de porter des lentilles pour le RAID ?Pour être gpx en ps, les lentilles sont elles autorisés ? (ou dans la police en général)Peut on être gardien de la paix si on est daltonien mais que l'on a des lunettes correctrices ?Puis-je rentrer dans la police en portant des lentilles de contact ?Bonjour, pour le concours, je vais faire une opération des yeux (implants) pensez-vous que ça rend inapte ?Bonjour,peut on porter des lentilles au RAID?Du coup avec ce détachement je pourrais postuler au poste cynophile ?Le fait de porter des lunettes de vue peut-il être handicapant?