Peut on être gardien de la paix si on est daltonien mais que l'on a des lunettes correctrices ?
1 réponse
102 vues
Maël P. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: dimanche, avril 11, 2021
Dernière révision: lundi, avril 12, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Pour cette question, vous pouvez contacter le service médical auprès du secrétariat général pour l’administration du Ministère de l’Intérieur qui relève de votre zone géographique.
Vous trouverez les coordonnées correspondantes sur notre site « devenirpolicier.fr suivant le lien :
https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter
Bonne journée.
lundi, avril 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il possible d'être enquêteur en étant gardien de la paix ?Peut on passer le concours de gardien de la paix d'une part et celui d'officier en même temps ?Si on obtient le concours de gardien de la paix doit-on prendre service tout de suites ou pas ?Peut-on être gardien de la paix et reserviste pour l'armée ?Bonjour peut-on devenir directement gardien de la paix sans passer par ads?Bonjour, êtes t-il possible de devenir gardien de la paix avec une myopie de - 7,5 ?Bonjour, peut on être gardien de la paix sans savoir nager ?Bonjour, peut-on bifurquer et devenir officier de police judiciaire en étant gardien de la paix ?Bonjour, peut-on se présenter au concours d'officier pendant nôtre formation de gardien de la paix ?N'étant pas bachelier, je peux présenter au concours gardien de la paix ?Bonjour, Avec une perte auditive d'environ 40% peut-on devenir gardien de la paix ?Bonjour Monsieur, est-il possible de devenir policier du maintien de l'ordre en étant fraîchement nommé gardien de paix?Bonjour je suis myope et astigmate -3 oeil De et -3.25 oeil gauche et je souhaite faire gardien de paix c'est possible ?Bonjour! Peut-on devenir gardien de la paix juste après le bac, à 18ans?Si on passe le concours commissaire après gardien de la paix, si on rate est-ce qu'on redeviens gardien de la paix ?