Bonjour,peut on porter des lentilles au RAID?
2 réponses
93 vues
Informations supplémentaires
la vue .
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: jeudi, octobre 14, 2021
Dernière révision: jeudi, octobre 14, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour, je vous renvoie sur cette réponse qu'à donné un de mes collègue ambassadeur pour une question similaire.
https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/112158/est-il-possible-de-porter-des-lentilles-pour-le-raid
jeudi, octobre 14, 2021
Anonyme
très bien merci.
jeudi, octobre 14, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerai savoir si une myopie peut être un frein afin de devenir membre du RAID ?Doit-on avoir 10/10 à chaque oeil pour entrer au RAID / BRI / SDLP ?Je suis myope oeil gauche -1,50 oeil droit -0,25, cela posera probleme pour integrer le RAID ?Peut-on rentrer au RAID en tant que CRS ?Bonjour Stéphane, peut-on aller au RAID après avoir été commissaire ?Bonjour, faut-il avoir une acuité visuelle minimum pour entrer au RAID ?Peut-on se présenter aux tests du RAID étant en affectation Ile de France?Peut-on passer les épreuves du RAID en étant jeune?Est-il possible d'intégrer le RAID après une opération de l'astigmatisme au laser ?Bonjour, j'ai des intolérances alimentaires et je voudrai savoir si je pourrai quand même entrer dans le RAID ?Est-il possible de porter des lentilles pour le RAID ?Quelle opération des yeux peut on faire pour entrer dans le RAID (Lasik, PKR...) ?Bonjour, je voudrais savoir si on peut entrer au RAID avec une scoliose ?Est-il possible de prétendre à la BRI ou le RAID si l'on est gendarme?Bonjour, est-ce possible d’intégrer le RAID en ayant les jambes arquées ?