Pour correspondre au profil SIGYCOP, est-il compatible d'avoir subi une opération des yeux avec port d'un implant ?
2 réponses
171 vues
Solène F. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur le métier d'officier de police, venez échanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale
Catégorie: Médical
Date: mardi, novembre 12, 2019
Dernière révision: mardi, novembre 12, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Malheureusement Solène, il n'y a pas de médecin sur la plateforme pour vous répondre. Il vous faut voir avec votre ophtalmologue. De toute façon c'est un médecin agréé de la police nationale qui donnera son avis officiel sur votre candidature.
mardi, novembre 12, 2019
Solène F.
D'accord merci
mardi, novembre 12, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Le port de lunettes est-il incompatible avec certain métiers de la police nationale ? Il y a t-il des conditions ?Il y a t il des contre indications entre une opération des yeux et le passage du concours de gpx cette année ?Peut on entré dans la BRI après une opération des yeux (opération de la myopie) ?Est-il possible d'intégrer le RAID après une opération de l'astigmatisme au laser ?Est-il possible de porter des lentilles pour le RAID ?Bonjour, pour entrer au GIPN ou au RAID est-il possible de se faire opérer d'une myopie et de l'intégrer par la suite?Bonjour, J’ai 5/10 à l’œil droit, je dois prévoir dès maintenant un rdv chez le chirurgien ophtalmo?Lors de l'examen SIGYCOP, on est testés sur la vue mais avec ou sans lunettes ?bonjour, pas de problème de vue, est-ce obligatoire d’apporter le certificat d’ophtalmologie durant la visite médicale ?Bonjour, pour le concours, je vais faire une opération des yeux (implants) pensez-vous que ça rend inapte ?Faut-il privilégier l'utilisation de lentille de contact ou de lunette lors de notre entrée en ENP ?Bonjour, y'a t'il un délai à respecter entre le jour d'une opération des yeux (PKR) et la visite médicale SIGYCOP ?Le fait de porter des lunettes de vue peut-il être handicapant?Si on est déclaré inapte à la visite médicale à cause de l'acuité visuelle, a t on un délai pour se faire opérer?Est ce que le profil SIGYCOP gpx est applicable aux reservistes pour le recrutement?