Bonjour ! Je souhaitais savoir si un commissaire de police pouvait également être motard au sein d'une unité?
1 réponse
49 vues
Informations supplémentaires
Le commissaire peut il par exemple gérer uniquement la section motorisée et en faire partie lui même ? C'est à dire faire des missions en moto...merci beaucoup
Joseph D. a posé une question à Emmanuelle B.
Catégorie: Éligibilité
Date: vendredi, janvier 7, 2022
Dernière révision: lundi, janvier 10, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Nicolas vous a répondu sur un autre post:
https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/149125/j-aimerais-savoir-si-un-commissaire-de-police-peut-egalement-etre-motard-au-sein-de-son-service
A bientôt.
lundi, janvier 10, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, peut-on être un officier de police sur le terrain ?Bonjour, peut on devenir moniteur de police sans passer par du terrain ? les administratif sont des policiers ? MerciBonjour, est il possible de devenir motard de la police dès la sortie d'école de gardien de la paix ?Est-il possible d'être motard officier ? En passant d'abord le concours d'officier puis faire la formation motard ?Bonjour pour être policier en unité équestre il faut être diplômé ?Et les ads peuvent-ils devenir policier équestre ?Bonjour, peut-on après une carrière militaire en tant que sous officier passer le concours de commissaire de police ?Y aura-t-il possibilité un jour d'accéder à des postes en détachement d'officier de police à l'instar des commissaires ?Un officier de police peut-il intégrer une brigade de roulement à la suite de l'ENSP ?Est-il possible de devenir gendarme après quelques années en tant que policier ? Si oui comment ?Bonjour, je voulais savoir si on peut être policier avec un baccalauréat professionnel ?Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de passer son permis moto dans la police nationale ?Bonjour, peut on être policier motocycliste et SPV ? Merci d´avanceBonjour,on peut voir des policiers motards avec le service de la protection.ces motards font partis de ce service ?Puis-je faire un stage dans une unité équestre afin de savoir si le métier de policier cavalier pourrait me convenir ?Bonjour, est-ce que les officiers peuvent faire partie de la police secours ?