Bonjour pour être policier en unité équestre il faut être diplômé ?Et les ads peuvent-ils devenir policier équestre ?
2 réponses
170 vues
Lynda U. a posé une question à Franck M.
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, août 5, 2019
Dernière révision: vendredi, août 9, 2019
Franck M.
Policier en unité équestre
Bonjour, les ADS ne sont plus admis en unité équestre depuis quelques années déjà.
Les pré requis pour postuler en unité équestre sont les suivantes : être gardien de la paix avec une ancienneté de 02 années après titularisation.
Avoir un galop 5 ou une expérience/niveau équivalent.
Ensuite il ne reste plus qu à réussir les épreuves de sélection.
vendredi, août 9, 2019
Lynda U.
Merci messieur Franck votre réponse m'a était très utile, je vous souhaite une agréable continuation.
L.D
vendredi, août 9, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, ou s'inscrire pour passer le concours de police ? Comment devenir par la suite garde à cheval ?Est-il possible de devenir officier de police sans la licence par le concours interne?Bonjour peut on devenir policier sans diplôme ?Peut on devenir policier sans diplôme ?bonjour, est-ce possible de devenir policier cadet sans diplôme ? et comment faire ? puis-je me présente dans un poste ?Bonjour, peut-on après une carrière militaire en tant que sous officier passer le concours de commissaire de police ?Bonjour, est ce qu'un aspts peut passer le concours interne d'officier ?En étant lieutenant de police peut on postuler pour être Gardien de la paix sans faire les concours et formations ?Est ce qu'avec une formation de garde à cheval payante on peut intégrer une brigade équestre de la police nationale ?Bonjour, peut on devenir officier dans la police en interne en ayant juste le bac ?Est-il possible de devenir gendarme après quelques années en tant que policier ? Si oui comment ?Bonjour, en tant qu’ADS peut-on passer le concours de gendarme en interne aussi ?Bonjour, je voulais savoir si on peut être policier avec un baccalauréat professionnel ?Bonjour, n'ayant pas de diplôme canin est-il possible de devenir policière en unité canine après la titularisation?Bonjour, je suis en terminale et j'aimerai savoir si il faut le concours d'officier pour rentrer en école de police?