Bonjour,on peut voir des policiers motards avec le service de la protection.ces motards font partis de ce service ?
1 réponse
36 vues
Anonyme a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, septembre 1, 2021
Dernière révision: mercredi, septembre 1, 2021
Florent
Officier-Chef d'un Service Local de Police Judiciaire
Bonjour,
Effectivement, ils appartiennent au SDLP.
Je vous invite à consulter la page consacrée à cette spécialité.
www.devenirpolicier.fr/metiers/intervenir-proteger/policier-charge-de-protection-rapprochee
N'hésitez pas à poser vos questions aux ambassadeurs. Florent
mercredi, septembre 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, y’a combien de service dans la Police nationale ?J'aimerai devenir motard de la police. Comment faire ?Bonjour, je souhaite être motocycliste dans la police, pas déçu des missions ? Pas de regret ?Bonjour est ce qu'il y a un âge maximum pour les sélections pour devenir policier motocycliste ? MerciBonjour, je souhaiterais savoir quelles sont les missions de l'officier motocycliste ? Est-il lui aussi à moto ? merciBonjour, est il possible de devenir motard de la police dès la sortie d'école de gardien de la paix ?Est-il possible d'être motard officier ? En passant d'abord le concours d'officier puis faire la formation motard ?Bonjour, y a t-il des policiers qui ne font que des patrouilles pédestres ?Bonjour. Peut on rentrer dans le service de la protection de la police sans passer par la police ?Bonjour, je souhaiterais me renseigner pour potentiellement devenir Policier motocycliste svp.Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de passer son permis moto dans la police nationale ?Bonjour, un adjoint de sécurité peut-il être affecté en compagnie crs autoroutière ? Faut-il le permis moto?Bonjour, peut on être policier motocycliste et SPV ? Merci d´avanceBonjour Monsieur,lors du cortège du président on peut voir des motards gendarmes.est ce un service spécial ?Bonjour, est-ce que les officiers peuvent faire partie de la police secours ?