Bonjour! J'aimerais savoir si un commissaire de police peut également être motard au sein de son service?
1 réponse
41 vues
Informations supplémentaires
Est ce que être commissaire signifie obligatoirement d'être dans un buro ou peut il également faire partie de la brigade motorisée?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Description de Poste
Date: vendredi, janvier 7, 2022
Dernière révision: vendredi, janvier 7, 2022
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour
il y a des commissaires en formation motocycliste oui.
Bonne continuation.
vendredi, janvier 7, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'aimerai devenir motard de la police. Comment faire ?Bonjour, peut-on être un officier de police sur le terrain ?Bonjour, je souhaiterais savoir quelles sont les missions de l'officier motocycliste ? Est-il lui aussi à moto ? merciBonjour, est il possible de devenir motard de la police dès la sortie d'école de gardien de la paix ?Bonjour, Un Policier peut-il être arrêté par un autre policier ?Est-il possible d'être motard officier ? En passant d'abord le concours d'officier puis faire la formation motard ?Bonjour, peut-on après une carrière militaire en tant que sous officier passer le concours de commissaire de police ?Bonjour, je souhaiterais me renseigner pour potentiellement devenir Policier motocycliste svp.Bonjour, je voulais savoir si on peut être policier avec un baccalauréat professionnel ?Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de passer son permis moto dans la police nationale ?Bonjour, un adjoint de sécurité peut-il être affecté en compagnie crs autoroutière ? Faut-il le permis moto?Bonjour, peut on être policier motocycliste et SPV ? Merci d´avanceBonjour Monsieur,lors du cortège du président on peut voir des motards gendarmes.est ce un service spécial ?Bonjour,on peut voir des policiers motards avec le service de la protection.ces motards font partis de ce service ?Bonjour, est ce que un policier adjoint peut changer de service à partir d'un certain moment ?