Photo de Bonjour, j’ai toujours pas reçu de convocation à mon épreuve de policier adjoint et les épreuves commence le 24 janvier

Bonjour, j’ai toujours pas reçu de convocation à mon épreuve de policier adjoint et les épreuves commence le 24 janvier

Photo de Eric
1 réponse
951 vues

Informations supplémentaires

Les épreuves sont le 24 janvier 2022 c’est pour la zone sud

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, janvier 5, 2022

Dernière révision: mercredi, janvier 5, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Les convocations peuvent arriver jusqu'à 10 jours avant les épreuves par la voie postale (mais un envoi par mail n'est pas à exclure). En cas de retard, vous pouvez contacter directement le bureau du recrutement du SGAMI sud.

mercredi, janvier 5, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai très envie de devenir policier mais j'ai peur de ne pas réussir le concours ? Comment s'y préparer merciBonjour, je suis titulaire d’une licence en droit et je veux passer le concours d’officier de policeBonjour j’ai reussi l’ecrit du concours gpx et je n’ai toujours pas reçu la convoc pour le sport et les orauxBonjour, je n'ai toujours pas reçu de courrier indiquant le jour et le lieu pour les épreuves d'admissibilité.Bonjour je dois rentrer en école de police j’ai reçu un courrier mais ils n’ont pas stipuler la date d’entrée. MerciBonjour, je passe le concours policier adjoint en octobre, savez vous quand intégrons nous l’école de police après?MerciBonjour, je n'est toujours pas reçu ma convocation pour les épreuves du concours 2021pour la police NATIONAL,Bonjour , est ce que j’ai bien fais de m’inscrire au cours servais pour le concours de Police Nationale? MerciJ’ai réussis le 16/07/21 mon concours de policier adjoint, à quelle date vais-je rentrer en école de police?Bonjour, j’ai envoyer ma candidature au concours des policier Adjoint en Juillet et je n’ai toujours pas ma convocationBonjour, je me lance dans le concours de policier adjoint,Bonjour, j’ai été admis au concours de policier adjoint le 28 octobre, l’entrée en école de police se fera quand ?Bonjour, J'ai passé les épreuves pour policier adjoint en octobre, quand saurais je pour mon entrée en école? Merci.Bonjour, je ne trouve pas d’informations sur le concours de policier adjoint.bonjour, je ne suis pas admis au recrutement de policier adjoint, est ce que je peux postuler à nouveau et comment ?