Bonjour, j'ai passez ma visite médicale ads le 13 septembre (zone Est) et je n'ai pas de nouvelle, quels sont les delais
32 vues
Informations supplémentaires
délais après la vm ads zone est
Anais M. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: dimanche, janvier 2, 2022
Dernière révision: dimanche, janvier 2, 2022
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Anais je vous invite à contacter votre sgami et à vérifier votre boite mails et votre boite aux lettres pour la suite (enquête de moralité ou incorporation si vous l'avez déjà faite)
Bonne continuation.
dimanche, janvier 2, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour quand est la rentrée pour les ADS ? En juin ou septembre plutôt ? merci bBonjour, j’ai passé toutes mes épreuves ADS et depuis je suis sans nouvelles est-ce bon signe? Merci pour votre reponBonjour, j’ai passé toutes mes épreuves ADS (IDF) et depuis je suis sans nouvelle est-ce bon signe? Merci d’avance.Bonjour j'ai passé l'oral d'ads le 16 avril et je n'ai toujours pas de réponse par courrierBonjour, je suis admise pour être ADS mais j’ai pas de nouvelle depuis des mois. J’attends mon affectation dans l’écoleBonjour, je souhaite rentrer ADS mais je n'arrive pas a me décider sur quel forme d'ADS choisirAyant réussi epreuve+visite médicale de cadet je ne comprends pas pourquoi je suis sans nouvelle depuis juilletBonjour J ai rdv pour mon oral d ads dans 1semaine mais j ai perdu ma C.I puis je prendre 1copie ou pas Merci d avanceBonjour je n’ai aucune nouvelle depuis ma visite médicale le 30 juin 2020 , est-ce bon signe ? MerciBonjour, comment se passe la visite médicale pour devenir ADS ? C’est l’épreuve que je redoute le plus. Merci !Bonjour, j'ai passé ma visite médicale le 22 octobre et je voulais savoir, quand vais je recevoir la réponse ?Reçu comme ADS, je dois être incorporé le 30 novembre. Mais à dix jours de la date, pas de nouvelles. Est-ce normal ?Bonsoir j’ai passé ma visite médical ads le 5 novembre j’aimerais savoir si les courrier ont étaient envoyer ? MerciBonjour , j'ai passé ma visité médicale en avril pour le concours ads, savez vous quand vais je rentrer en école ?Bjr j'ai eu mon dernier rdv le 22.04 la visite médicale quand vais je entrer en école ? Merci ADS zone Nord