Reçu comme ADS, je dois être incorporé le 30 novembre. Mais à dix jours de la date, pas de nouvelles. Est-ce normal ?
4 réponses
76 vues
Informations supplémentaires
Délais d'incorporation en Ecole de Police
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: vendredi, novembre 20, 2020
Dernière révision: mercredi, novembre 25, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour la prochaine incorporation ADS sera en Mars prochain.
Bonne continuation.
vendredi, novembre 20, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Avez-vous vérifier vos spams?
Vous pouvez appeler le sgami dont vous dépendez, vous trouverez les coordonnées sur vos convocations.
lundi, novembre 23, 2020
Valentin E.
Bonjour
Aujourd'hui, rendez-vous au commissariat pour la signature du contrat d'engagement, mais toujours pas de courrier officiel concernant l'affectation en ENP, normalement dans 5 jours...
mercredi, novembre 25, 2020
Valentin E.
Le problème est résolu: ma convocation vient d'arriver à l'instant pour l'ENP de Saint-Malo ! Merci encore pour vos réponses
mercredi, novembre 25, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je devais recevoir mon courrier pour le concours d'ADS le 21 novembre mais je n'ai rien reçu est ce normal ?Bonjour quand est la rentrée pour les ADS ? En juin ou septembre plutôt ? merci bBonjour, j’ai passé toutes mes épreuves ADS et depuis je suis sans nouvelles est-ce bon signe? Merci pour votre reponReçu le contrat ADS le mois dernier pour intégrer le 03 juin toujours aucune convocation? dois-je attendre ou appeler?Bonjour,ça fait 1 an que j'attends de rentrer en école (ADS) pour les départements 34-30 ,est-ce normal autant d'attente7 mois après les résultats du concours ADS je n'ai toujours pas de nouvelles. Est ce normal ?Bonjour, titulaire après 2 ans ADS, est ce normal qu'on l'on ne tienne pas compte de cette ancienneté pour les congés ?Bonjour, je n'arrive pas à voir les dates d'inscription pour être ADS dans le secteur ouest de la France.Est-ce normal ?Bonjour, je n'ai toujours pas eu d'accusé de réception concernant ma candidature ADS ?Bonjour, je rentre en école ADS le 14 septembre. Pendant notre stage de deux semaines, sommes nous logés ou non?Bjr je dois rentrer en école ads le 14/09 (Sud) mais tjrs aucune convocation, est ce normal ? (j’ai signé le contrat)Reçu au concours ADS, je dois être incorporé le 30 novembre. A dix jours de la date, pas de nouvelles. Est-ce normal ?Bonjour Je fais partis de la session Ads de septembre 2020 IDF je n’est toujours pas eu de résultat est-ce normal?Je suis inscrite au concours d’ADS (IDF), première épreuve le 07/09 je n’ai tjrs pas reçu la convocation est-ce normal?Bonjour j’ai été déclarer inapte le 18 août et je n’ai toujours pas reçu de courrier est-ce normal ?