Photo de Bonjour je n’ai aucune nouvelle depuis ma visite médicale le 30 juin 2020 , est-ce bon signe ? Merci

Bonjour je n’ai aucune nouvelle depuis ma visite médicale le 30 juin 2020 , est-ce bon signe ? Merci

Photo de Eric
1 réponse
104 vues

Informations supplémentaires

Lauréat concours externe Gpx IDF septembre 2018

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, septembre 21, 2020

Dernière révision: lundi, septembre 21, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Il y a aussi l'enquête de moralité à prendre en compte. Il vous faut donc patienter. Bonne continuation.

lundi, septembre 21, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j’ai passé toutes mes épreuves ADS et depuis je suis sans nouvelles est-ce bon signe? Merci pour votre reponBonjour, j’ai passé toutes mes épreuves ADS (IDF) et depuis je suis sans nouvelle est-ce bon signe? Merci d’avance.Bonjour, avez vous des informations pour la rentrée de juin 2019 ? merci par avanceBonjour , ya til un concours ASPTS en 2020 ? MerciBonjour je souhaite m'inscrire pour la rentrée de 2020, les centre hébergement de police, ou puis je les voir ? merciBjr, selon vous l'incorpo en juin 2020 sera t il maintenu ? MerciBonjour, suite à la crise sanitaire je voudrais savoir si les recrutements pour la session 2020 GPX est maintenu ?Bonjour je m'etais déja inscrit avant la crise sanitaire, dois je me réinscrire ?Bonjour, j'ai passé ma visite médicale le 22 octobre et je voulais savoir, quand vais je recevoir la réponse ?Bonjour, suite à mon admission au concours GPX 2019, visite et enquête validée , aucune nouvelle, est ce normal? MerciBonsoir j’ai passé ma visite médical ads le 5 novembre j’aimerais savoir si les courrier ont étaient envoyer ? MerciBonjour, j'ai passé l'oral dernièrement. La psychologue ne m'a pas posé de questions. Est ce mauvais signes ?Bonjour, j’ai passer 3 visite médicale pour l’armée en un an.. SIGYCOP (2121110). Je dois en repasser une ?Bonjour, à 15 jours du concours je n'ai pas été contacté pour confirmer la candidature. Est-ce bon signe ?Bonjour ayant 2 hernies discales ne m'en plaignant pas, puis-je passer la visite médicale facilement ? Vous remerciant