Quel intérêt de faire la vap pour un b/c 3 ème échelon ? Passer élève lieutenant avec 1400 EUR. Une perte Importante.
3 réponses
492 vues
Informations supplémentaires
Vap
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Salaire
Date: dimanche, janvier 2, 2022
Dernière révision: lundi, janvier 3, 2022
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour avez-vous pris connaissance de toutes les dispositions qui se trouvent ici: en bas de page : https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/voie-acces-professionnelle/officier-de-police
et notamment ce décret: https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/JORFTEXT000036580249/
En outre il est possible de calculer précisément son salaire d'élève à partir de son indice actuel en se rendant sur l'intranet de la DRCPN
Bonne continuation.
dimanche, janvier 2, 2022
Anonyme
Merci pour votre réponse, pouvez vous être plus précis pour calculer le salaire en fonction de son indice, sur la drcpn?
lundi, janvier 3, 2022
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour
sur le site intranet de la DRCPN dans la rubrique ressources humaines il est possible de calculer son salaire élève en indiquant son indice actuel.
C'est un petit outil tableur.
lundi, janvier 3, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, après l'acquisition d'un BAC +3, que nous offre le concours d'officier ?Bonjour, selon vous, il serait préférable de passer directement OPJ avec bac+3 ou en passant par gardien de la paix ?Brigadier et opj, mon rêve est de devenir lieutenant. N ayant que le bac comme diplôme, que dois je faire?Bonjour, y a t'il possibilité de devenir commissaire sans avoir un bac +3 ??Bonsoir, B/C 4eme echelon et souhaitant passer la VAP, je voudrais savoir combien nous perdons sur le salaire à L'ENSP?Bonjour,je suis Etu infirmière 3ann. Si jedécide de m'engager à la suitedu diplôme quel poste puis je espérais pourvoir?Avoir des renseignement sur l'obligation d'avoir un bac +3 pour passer le concours d'officierDiplôme bac +3 dans un domaine scientifique par rapport à un bac +3 juridique est un inconvénient pour devenir officier?Est-ce qu'être titulaire d'un bac +3 peut être un désavantage pour le concours ADS ?Je suis en 1ère je voudrais faire un stage mais la plupart accepte que des élèves en bac pro ou en 3ème, une solution?Bonjour Monsieur, quelles sont les qualités que vous attendez chez un officier en BAC svp ?Que fait concrètement un stagiaire de 3° pendant son stage ?Bonjour, Quelles filières BAC+3 recommandez-vous pour présenter le concours d'officiers en externe? Je suis en terminaleBonjour, J'ai un bac+3 et aimerais me réorienter dans les sciences criminelles, quel parcours privilégier ?Faut-il faire une L3 en Droit avant de faire le concours d'officier de police? Ou si j'ai déjà un bac+3 c'est bon?