Bonjour, après l'acquisition d'un BAC +3, que nous offre le concours d'officier ?
2 réponses
91 vues
Informations supplémentaires
Je pose cette question en précisant que nous partons de rien, nous venons juste avec un BAC +3.
Tony E. a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, novembre 22, 2018
Dernière révision: lundi, novembre 26, 2018
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Tony,
Je ne suis pas sûre de comprendre votre question.
Avec un BAC+3, vous pouvez passer le concours pour obtenir un métier : celui d'officier de police.
Une fois le concours réussi, vous intégrez l'école de police des officiers pour être formé. En fin de scolarité, vous intégrez un service de police en tant que stagiaire. Puis, vous serez titularisé 18 mois après l'entée en école.
J'espère avoir répondu à votre question.
lundi, novembre 26, 2018
Tony E.
Bonjour,
C'est exactement la question que je me posais, je vous remercie de votre réponse !
lundi, novembre 26, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées