Photo de Bonjour, je prépare les écrits de la vap, pas facile car peu conseils/docs!! juste annales ! tes conseils? merci, Manu

Bonjour, je prépare les écrits de la vap, pas facile car peu conseils/docs!! juste annales ! tes conseils? merci, Manu

Photo de Nicolas
1 réponse
13 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Emmanuel C. a posé une question à Nicolas A.

Date: vendredi, novembre 5, 2021

Dernière révision: lundi, novembre 8, 2021

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Emmanuel et merci pour ta question, je suis dans le même cas je prépare la VAP Officiers que j'ai déjà tenté début 2020. Tu as dû trouver sur www.devenirpolicier.fr les annales et meilleures copies des sessions précédentes, ce qui permet de voir comment structurer ta réponse vis à vis des cas pratiques notamment. Je te conseille évidemment de revoir le code de déontologie, de te tenir au courant de l'actualité policière (beauvau de la sécurité, schéma du maintien de l'ordre, etc...) et de revoir l'organisation de notre Institution (les directions, leurs missions, etc.) N'hésite pas à me tenir au courant de l'avancée de tes révisions. Bonne continuation.

lundi, novembre 8, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?