Bonjour, je prépare les écrits de la vap, pas facile car peu conseils/docs!! juste annales ! tes conseils? merci, Manu
1 réponse
13 vues
Emmanuel C. a posé une question à Nicolas A.
Date: vendredi, novembre 5, 2021
Dernière révision: lundi, novembre 8, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Emmanuel et merci pour ta question,
je suis dans le même cas je prépare la VAP Officiers que j'ai déjà tenté début 2020.
Tu as dû trouver sur www.devenirpolicier.fr les annales et meilleures copies des sessions précédentes, ce qui permet de voir comment structurer ta réponse vis à vis des cas pratiques notamment.
Je te conseille évidemment de revoir le code de déontologie, de te tenir au courant de l'actualité policière (beauvau de la sécurité, schéma du maintien de l'ordre, etc...) et de revoir l'organisation de notre Institution (les directions, leurs missions, etc.)
N'hésite pas à me tenir au courant de l'avancée de tes révisions.
Bonne continuation.
lundi, novembre 8, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour pouvez vous m aidez pour pouvoir passer mon orale des conseils,certaine question. Je veut tout réussir !!Bonjour, Pourriez-vous me donner quelques conseils pour une préparation efficace ?Bonjour, auriez vous des conseils pour l'oral ADSBonjour, auriez vous des conseils sur la préparation des nouvelles épreuves écrites (cas pratique) en plus des annales?Bonjour, quels conseils donneriez vous pour bien préparer (et réussir) l'oral d'ASPTS? Merci par avanceBonjours ! Quels sont vos conseils pour l'épreuve écrite ? Je suis une préparation sur Prepacademy est-ce utilebonjour je voulais savoir pour préparer l'oral d'ads auriez vous des conseils ?Bonjour.Je recherche des outils pour préparer la VAP officier.Devenirpolicier.fr ne propose que des annales sans corrigéBonjour, je voudrais passer un concours mais je ne sais pas comment. Auriez-vous des conseils pour m’y préparer seule ?Bonsoir je m'appelle Emmanuel, j'aimerais avoir des conseils pour résoudre les cas pratiques pour la VAP. MERCIBonjour, je souhaite avoir des conseils pour réussir l’oral de GPX, svpBonjour à tous, suis collègue CEA en BSU, je prépare la VAP de janvier prochain, j'ai besoin de conseils svpBonjour, comment avez vous preparez le concour sans annales ? Merci grandement pour votre réponseBonjour, Auriez vous des conseils pour l'oral de TPTS ? Merci d'avanceBjr karine ! Auriez-vous des conseils à me donner pour épreuves de la VAP OFFICIERS ? Cordialement