Photo de Bonjour,je veux passer les test pour cadets de la republique A 17ans mais j aurais 18ans 2 mois apres la rentree 2022

Bonjour,je veux passer les test pour cadets de la republique A 17ans mais j aurais 18ans 2 mois apres la rentree 2022

Photo de Nicolas
1 réponse
26 vues

Informations supplémentaires

Bonjour cette question est pour un amis : j ai actuellement 17ans et je veux passer les tests cadets de la république pour l année 2022 mais j aurais 18ans le 28 novembre 2022 je voudrais savoir si je pourrais quand même faire ma rentrée en 2022 si jamais je réussie les tests.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Valentin G. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Éligibilité

Date: dimanche, septembre 26, 2021

Dernière révision: dimanche, septembre 26, 2021

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Valentin, il est en effet possible de passer les tests en étant mineur par contre il faut être mineur le jour de l'entrée en école. Malheureusement pour votre ami il devra attendre la prochaine incorporation. Bonne continuation.

dimanche, septembre 26, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, ma fille aura 18 ans le 12 septembre 2019, peut elle s'inscrire au concours de cadet de la république ? MerciBonjour, Je vais avoir 24 ans en Juin 2019, est-ce que je peux quand même intégrer les cadets de la république ?Bonjour j'aimerais savoir comment me préparer aux test de sélection des cadets de la république ? merci.Bonjour, élève en terminale je passe actuellement le baccalauréat et je souhaite m'inscrire au concours de 2019.Bonjour, Vous sauriez pas c’est pour quel mois les prochaines épreuves de la sélection d’ADS 2020 en outre-mer.Bonjour, j'aurai 18 ans en août puis-je m'inscrire aux sélections des cadets pour la rentrée 2020? J'ai mon bac en juin.Bonsoir, je voulais demander puis-je candidater aux épreuve ads ayant 17 ans, j'aurai 18 ans lors de l'incorporation.Bonjour , je voulais savoir si on pouvait passer les tests de sélection, ADS, à 17ans . Merci d'avancebonjour habitant besançon dans l'est je voulais savoir si il y a un concours pour ASPTS en 2021 merciBonjour je suis en terminale et aimerait passer le concours aspts 2022. Puis-je le réussir même sans faire d'étude sup?Bonjour, j’me suis inscrite au concours cadet de la république et je passe bientôt l’oralBonjour ayant passé mon épreuve orale de cadet le 21/05 j'aimerais savoir le délai d'attente pour avoir une réponse ?Bonjour, je n'est toujours pas reçu ma convocation pour les épreuves du concours 2021pour la police NATIONAL,Bonjour, dois-je apporter un test PCR lors de l'épreuve sportive sachant que je suis mineur ?Bonjour , pour intégrer la formation de cadet de la république il y a écrit qu’il faut au minimum 18 ans