Bonjour Nico! Ou se trouve, stp ,le qcm vap 2021? pas trouvé ? Bonnes fêtes de fin d'année !! Manu,
2 réponses
1015 vues
Emmanuel C. a posé une question à Nicolas A.
Catégorie: A propos de nous
Date: jeudi, décembre 30, 2021
Dernière révision: vendredi, novembre 10, 2023
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Il va falloir faire des efforts de recherches en tant que policier ;-)
je plaisante bien entendu les annales se trouvent ici:
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/voie-acces-professionnelle/officier-de-police
en bas de page...
Bonne préparation.
jeudi, décembre 30, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Suite à la réforme de la police nationale, depuis le mois de juillet 2023, la VAP officier n'existe plus au profit du second concours interne d'officier de police. Donc, le lien publié ci-dessus n'est plus actif.
-
A ce jour, il n'existe pas d'annales pour le second concours officier.
vendredi, novembre 10, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Nicolas, je suis lycéen en terminal stmg (17ans) je passe le bac à la fin de l'année et j'aurai quelques questioBonjour Cécilia. Hier à Lognes vous nous avez parlé de fiches reflexe pour les QRC. Où les trouver SVP?Bonjour,les jours fériés de mai 2020 peuvent ils être reportés sur des congés prévus pour les GPX Nimes , incorp sept19?Bonjour, Y-a-t-il des dates de concours connues pour le concours GPX 2021 ? MerciBonjour, Y-a-t-il des dates de concours connues pour le concours GPX 2021 ? MerciBonjour, y-a-t-il des dates prévues pour le concours GPX 2021 ? Merci !bonjour habitant besançon dans l'est je voulais savoir si il y a un concours pour ASPTS en 2021 merciBonjour, avez vous des news sur les dates des concours TPTS et TPPTS pour 2021? Je n'arrive pas à les trouver... MerciBonjour, je souhaiterai savoir si vous connaissez la date de la prochaine incorporation GPX 2021, en vous remerciantBonjour y a -t- il un site permettant de trouver des permutants, je suis à perigueux en septembre je cherche pour NîmesBonjour, j'attends de recevoir ma convocation pour l'école GPX, avez-vous les dates d'incorpo 2022 ? Cordialement. CTBonjour, savez-vous si le CRF Vincennes va recevoir des EGPX en 2022 ? Merci pour votre retour et ce que vous faîtesBonjour Emmanuelle, bienvenue à vous! connaissez vous le nbre de postes proposés au concours officiers 2022? ManuBonjour Nicolas, pour la vap, (ecrits) avez-vous des conseils sur la gestion du temps ?Salut Nico! 100 postes pour la VAP, qu'en penses tu? tes conseils pour cas pratiques, une méthode particulière..? Manu