Merci! Je travaille les annales+ cas pratiques!! faut-il pouvoir citer l'art. CSI?
1 réponse
12 vues
Informations supplémentaires
Je suis preneur autres conseils! merci, Manu
Anonyme a posé une question à Nicolas A.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: lundi, novembre 8, 2021
Dernière révision: lundi, novembre 8, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
l'article c'est un + c'est sûr mais le mot clé tiré de l'article c'est déjà bien; discernement, obligation de rendre compte, etc...
Bon courage
lundi, novembre 8, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Existe t'il des annales sur le concours VAP Officier?Bonjour, auriez vous des conseils sur la préparation des nouvelles épreuves écrites (cas pratique) en plus des annales?Bonjour, y a-t'il des annales pour le concours écrit d'ingénieur PTS ? Merci :)Où peut-on trouver les annales des précédents concours (technicien principale pts)?Bonjour, je passe l'écrit dans quelques jours. Avez-vous des astuces ou moyens mnémotechniques à me transmettre ? CdtBonjour, j'aimerais savoir ou trouver des annales du concours de technicien principal svp??Bonjour, pour le concours de TPTS, il n'y a aucune annales, sont-elles les mêmes que pour le concours d'ASPTS ? MerciBonjour! Comment se préparer au concours de technicien de police technique et scientifique? Existe-t-il des annales?Les annales du concours ASPTS sont ils adaptés pour le concours de Technicien de la police technique et scientifique ?Bonjour,Je souhaite passer le concours de technicien PTS, où trouver des annales ?merci d'avance,cdlt, Mme FournierBonsoir, ou puis je trouver des annales sur le concours externe de technicien police scientifique (niveau bac) svp?Bonjour, peut on intégrer une CSI en sortie d'école ? MerciBonjour, est-il possible d'avoir accès aux annales des précédents examens d'entrées ?Bonjour! Où est-il possible de trouver les annales du concours de TPTS?Bonjour, sauriez vous me dire ou retrouver les annales du concours TPTS? Je n’arrive pas à les trouver.. merci à vous.