Bonjour, GPX, je n'ai jamais racheté mes 2 ans d'ADS effectués en 2001 et 2002.Ces 2 ans vont compter pour ma retraite?
1 réponse
21 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: lundi, février 28, 2022
Dernière révision: mardi, mars 1, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Si vous êtes GPX vous pouvez vous adresser à votre RH voire le secrétariat de votre service pour vous orienter.
mardi, mars 1, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Lauréat du concours GPX en attente d’incorpo, actuellement ADS puis je démissionner sans que cela me tienne préjudice?Bonjour, passant actuellement le concours GPX 2019, j'aimerais savoir si il est possible que je passe le concours ADS ?Bonjour,étant GAV depuis 2 ans, je veux être ADS, est ce que ces 2 ans sont reprises ou est ce 2 ans de perdus ?Bonjour, titulaire après 2 ans ADS, est ce normal qu'on l'on ne tienne pas compte de cette ancienneté pour les congés ?Poste ADS compte pour la retraite?Bonjour étant ADS actuellement je suis rentrée en ecole le 2septembre 2019 puis-je m’inscrire concours gpx en mai 2020?Je suis inscrit au concours GPX 2020-2021, en attendant de passer les épreuves, puis-je être ADS ?Je me suis inscris au concours GPX 2020, est-ce que sa vaut le coup d'être ADS en attendant de passer le concours ?Bonjour, en tant qu'ADS est il possible de passer le concours de GPX en externe si on est ADS depuis moins d'un an ?Je suis lauréat du concours GPX externe de 2019 et GAV, puis-je partir de la Gendarmerie et conserver mon ancienneté?Bjr, j'étais Militaire pendant 6ans, mtn futur ADS, dois-je attendre 1ans pour passer le concours interne de GPX ?Bonjour je suis un ancien ADS,j'ai repasser le concours GPX en cas de réussite,mes 6 années sont elles prisent en compteBonjour, je suis ADS j’ai obtenu mon concours de GPX en interne 2021 combien de temps vais je attendre pour l’école svp?Ancien ADS , est ce que mon ancienneté est prise en compte lors de mon retour dans l'administration en tant que GPX ?Bonjour, j'ai postulé à deux concours ADS et GPX est ce que cela me causera des difficultés ?