Bjr, avec la mise en place des DDPN prévue 2023..y aura t'il tjs des muts profiles par spécialités ? Cordialement , Manu
1 réponse
101 vues
Emmanuel C. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: vendredi, avril 29, 2022
Dernière révision: vendredi, avril 29, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Emmanuel,
Objectif Police a vocation à renseigner sur les concours et recrutements de la police nationale.
Concernant votre question, nous n'avons pas d'éléments de réponse. Il faudrait contacter votre service RH.
Bonne journée
vendredi, avril 29, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bjr je suis convoquée à l’ENP Rouen- Oissel le 02/09/2019 pour rentrée ADS, qqun de Draveil pourrait permuter avec moi?Bjr, selon vous l'incorpo en juin 2020 sera t il maintenu ? Merciles inscriptions pour le concour gpx 2021 vont-il être maintenues ?bonjour, les epreuves de sport GPX2020 vont-elle être modfiés a cause du covid19 ? merci a vousBonjour, la prochaine session de recrutement GPX sera t-elle en sept 2021 ? Pas de session prévue début 2021 ? Merci.Bonsoir, y aura-t-il une session de recrutement ADS pour septembre 2021 malgré la crise du Covid-19 ?Bonjour, je voulais savoir si il y avait un annales 2020/2021 pour le concours TPTS afin de le préparer en avance svp ?Bonjour Eric, combien de poste de gdp sont à pourvoir en ext Idf vs ext en national pour l’année 2021/2022?Bonjour, savez-vous s'il y aura des concours technicien de PTS en 2022 ? Merci d'avance pour votre réponse.Bonjour, est-ce qu’il y aura un concours de technicien de PTS en externe (niveau bac) en 2022 ?Bonjour, pour la date d'affectation pour les TPTS, il est noté début 2022, serait il possible d'avoir des détails?MerciBonjour, est-il possible que pour le concours de gpx 2021 qu'il y aura une liste complémentaire pour l'IDF, svp ?Bonjour, avec la réforme et mise en place des DTPN, sera t'il + facile de passer d'une direction à une autre.? ManuBonjour, le nombre de poste pour TPPTS à t-il déjà été fixé pour 2022?Bonjour Emmanuelle,..avez vous des précisions, sur la mise en place des DDPN ? Cordialement,