Salut Nico! 100 postes pour la VAP, qu'en penses tu? tes conseils pour cas pratiques, une méthode particulière..? Manu
1 réponse
11 vues
Emmanuel C. a posé une question à Nicolas A.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: lundi, décembre 27, 2021
Dernière révision: mardi, décembre 28, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour comme je vous ai dit avant il faut regarder les annales et les cas pratiques des années précédentes.
Réviser l’organisation de l’institution et ne pas oublier ses affaires.
Bon courage
mardi, décembre 28, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais savoir les petits conseils pour réussir le concours de gdp ?Quels conseils pourriez-vous me donner pour l'oral GPX ?Bonjour Nicolas, Quels conseils donnerais tu à un GPX pour se préparer au concours officier voir commissaire ? MerciBonjour. Pourriez-vous me donner des renseignements quant à l'épreuve des "cas pratiques" pour la VAP?Bonjour, auriez vous des conseils pour bien préparer l'oral pour le concours de GPX ? Merci.Bonjour, avez-vous des conseils pour se démarquer des autres candidats au concours d'OPJ ?Bonjour, quels conseils donneriez vous pour bien préparer (et réussir) l'oral d'ASPTS? Merci par avanceBonjour, je passe le concours d'officiers par le biais de la VAP. Je voudrais savoir comment préparer les cas pratiquBonsoir je m'appelle Emmanuel, j'aimerais avoir des conseils pour résoudre les cas pratiques pour la VAP. MERCIBonjour, je souhaite avoir des conseils pour réussir l’oral de GPX, svpBonjour, inscrit au concours externe GPX, je m'inquiète un peu concernant les "cas pratiques". Comment s'entrainer?Bonsoir , je voudrais avoir des conseils pour préparer l’oral du concours de GPX s’il vous plaît ?Bonjour, je prépare les écrits de la vap, pas facile car peu conseils/docs!! juste annales ! tes conseils? merci, ManuBonjour,avez vous des infos sur nbre de postes? et d'autres conseils,Bonjour, je passe bientôt l'oral pour le concours de GPX auriez-vous quelques conseils à m'apporter? Merci d'avance