Les asthmatique allergique peuvent t'il être crs
2 réponses
514 vues
Anonyme a posé une question à Richard C.
Catégorie: Médical
Date: dimanche, octobre 25, 2020
Dernière révision: lundi, novembre 2, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
pour être CRS, il faut réussir le concours de gardien de la paix.
Pour répondre à votre question, le mieux est de consulter un médecin, voir même le service médical du SGAMI dont vous dépendez.
A bientôt
lundi, novembre 2, 2020
Robin P.
Merci pour votre réponse mais comment contacter le sgami
lundi, novembre 2, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est -ce qu'une femme peut devenir crs ?L'asthme est-il éliminatoire pour la visite médicale?Bonjour, est-ce possible de faire partie d'un groupe d'intervention (RAID,BRI)malgré une gène liée à l'asthme à l'effortbonsoir les ads peuvent t'ils etre affecter dans les aeroportEst-ce que l'asthme est éliminatoire lors de la VM ? surtout si on n'en fait plus du tout depuis l'enfance ?Mon ophtalmo n'est pas capable de me dire, c'est par rapport à ma myopie je peux être recaléOphtalmo, puis je être aspts en étant amblyopeEst ce que être asthmatique allergique sans détresse respiratoire empêche de devenir crsBonjour, l’apnée du sommeil peut elle être raison d’une contre visite médicale?Bonjour pour être dans une csi faut il être aussi résistant que les crs au lacrymogèneBonjour, je voudrai savoir si on peut devenir ads avec une maladie de crohn ? MerciBonjour, je souhaiterais savoir si il est possible d'être CRS en tant qu'ADS.Merci.Puis-je intégrer la police nationale ayant une allergie à l'arachides ? (G3), Mercij'ai raté ma visite médicale à cause du covid, je peux avoir une dérogation pour la repasser?Une varice est-il cause d'inaptitude à l'incorporation