Est-ce que avoir 19 ans pose t-il un problème lors de l’entretien oral ?
1 réponse
37 vues
Anonyme a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, novembre 28, 2018
Dernière révision: jeudi, novembre 29, 2018
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour,
La police nationale recrute à partir de l'âge de 17 ans le gardien de la paix et dès 18 ans pour tous les autres recrutements. Aussi, avoir 19 ans et être recruté au sein de la police est possible et ne pose pas de problème.
Bonne journée
jeudi, novembre 29, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Les candidats passant d'autres concours sont-ils mal vus lors de l'entretien oral ?Répartition du temps lors d'un oral ?Est-ce que vous auriez des conseils à me donner pour réussir mon oral ?Bonjour, j'ai 17 ans, est ce qu'il est possible de commencer sa formation en tant que mineure avec une dérogation ?Peut-on devenir commisaire en partant D'ads à 18 ans ? si oui est-ce long ?Est ce que l'age peut être un problème pour le GPX ?Bonjour il y a t il une façon de se comporter à l'orale ?L'épreuve de phm va-t-elle être adaptée face à la situation covid-19?Il y as t'il des questions de culture générale pour l'oral ?Bjr pensez vous que l’âge (22) est un frein pour devenir officier ?bonsoir, petite question les piercings sont-il autorisé pour l’oral et ensuite dans l’enp ?Bonjour, qu'attendez-vous lors durant l'entretien oral? merciEst-il possible de connaître nos erreurs lors de l'entretien oral ?Bonjour, est-ce que le vaccin contre le covid-19 est obligatoire pour l'ENP ?Bonjour Eric, j'aimerais savoir si la vaccination contre le covid-19 est obligatoire pour l'incorpo en ENP ?