En temps que gardien de la paix à quoi dois-je m’attendre ?
22 vues
Léa H. a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, décembre 21, 2021
Dernière révision: mercredi, décembre 22, 2021
Orane M.
Gardienne de la Paix - CRS NG
Bonjour,
C'est une question assez vague. Pourriez-vous préciser votre question svp ?
Merci :)
mercredi, décembre 22, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles sont les qualités requises pour être un bon gardien de la paix ?Bonjour, je vais passer l'oral de gardien de la paix prochainement, auriez-vous des conseils ?Bonjour, qu'est ce que le gardien de la paix ? Que faut-il faire ?Q philo : La paix à-t-elle besoin de gardiens ou est-ce pour avoir la paix que l’on devient gardien? Bravo en tout cas !Comment puis-je bien préparé l'oral de gardien de la paix?C'est quoi un gardien de la paix ?Bonjour, comment réussir l'oral de gardien de la paix au mieux? Quelles sont les choses à valoriser?Comment bien me préparer pour l’oral de gardien de la paix ?Bonjour quand est ce que j'aurais la réponse à mon inscription au concours de gardien de la paix?Bonjour je suis atcuellement en terminale mais j'aimerais etre gardien de la paix que dois-je faire ?Bonjour,je souhaiterais savoir comment ce déroule l'oral de gardien de la paix?Bonjour, quand on est élève gardien de la paix, à qui doit on s'adresser pour une démission ?Bonjour , quand est ce que nous sont envoyées les convocations à l’oral de gardien de la paix ?Où se déroule l'oral de gardien de la paix ?Hello Qu'est-ce qui ta poussé à devenir gardien de la paix ?