Q philo : La paix à-t-elle besoin de gardiens ou est-ce pour avoir la paix que l’on devient gardien? Bravo en tout cas !
1 réponse
245 vues
Captain V. a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: jeudi, janvier 3, 2019
Dernière révision: jeudi, janvier 10, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour,
Excellente question,
cependant la plateforme n'a pas été mise en place pour cela mais dans le but de communiquer sur les métiers de la police et de renseigner les internautes au mieux sur leurs attentes (concours, recrutement...)
Nous vous souhaitons une bonne journée.
jeudi, janvier 10, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles sont les qualités requises pour être un bon gardien de la paix ?Bonjour, qu'est ce que le gardien de la paix ? Que faut-il faire ?Si on obtient le concours de gardien de la paix doit-on prendre service tout de suites ou pas ?Bonjour, est ce que passer du statut de gardien de la paix à celui d'enqueteur/enquetrice à été difficile ?C'est quoi un gardien de la paix ?Bonjour, comment réussir l'oral de gardien de la paix au mieux? Quelles sont les choses à valoriser?Bonjour on n’est obligé d’avoir le bac pour être gardien de la paix ?Bonjour je suis atcuellement en terminale mais j'aimerais etre gardien de la paix que dois-je faire ?Bonjour,je souhaiterais savoir comment ce déroule l'oral de gardien de la paix?Comment devenir gardien de la paix sans le bac?Quel est le travail d'un gardien de la paix ?Hello Qu'est-ce qui ta poussé à devenir gardien de la paix ?Si on passe le concours commissaire après gardien de la paix, si on rate est-ce qu'on redeviens gardien de la paix ?Bonjour, @Chloé G., cobien de temps doit-on rester gardien de la paix une fois accepté au concours ?Bonjour, qu’elle et le diplôme exiger pour faire gardien de la paix ? cordialement,