Où se déroule l'oral de gardien de la paix ?
1 réponse
98 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je suis des cours en ligne pour améliorer mes connaissances pour le concours et un des professeurs m'a certifié que l'oral se réalisait à Paris. Y a t-il d'autres villes ou vais-je devoir monter à Paris pour passer mon oral ? Merci de votre réponse
Yanis C. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: vendredi, février 5, 2021
Dernière révision: vendredi, février 5, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour, l'oral ne se déroule pas qu'à Paris.
Il peut se dérouler dans la plupart des grandes villes.
C'est assez aléatoire et ça dépend de beaucoup de choses.
Pour ma part, je vis dans l'est et j'ai passé mon oral à Dijon.
vendredi, février 5, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quand s’effectue la rentrée pour les gardiens de la paix retenus lors des concours ?Comment se passe le concours officier en commençant gardien de la paix ?Bonjour, où puis-je voir où l'on passe les concours pour etre gardien de la paix svp?Où passons nous les épreuves du concours gardiens de la paix?Bonjour, où se déroule le concours de gardien de la paix pour la région grand est ?Comment ce passe le choix du lieux d'affectation pour un gardien de la paix ?Comment bien me préparer pour l’oral de gardien de la paix ?Où se trouve les formation de gardien de la paix?Bonjour,je souhaiterais savoir comment ce déroule l'oral de gardien de la paix?Quel est le travail d'un gardien de la paix ?Bonjour , quand est ce que nous sont envoyées les convocations à l’oral de gardien de la paix ?Quels sont les débouchés après l’école de gardien de la paix ?Ou accéder au cours du gardien de la paix ?Quels sont les missions d'un gardien de la paix ?Quand aura lieu la prochaine session de concours externe gardien de la paix?