Bonjour, quand on est élève gardien de la paix, à qui doit on s'adresser pour une démission ?
1 réponse
125 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, quand on est élève gardien de la paix, à qui doit on s'adresser pour une démission ?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Description de Poste
Date: dimanche, décembre 13, 2020
Dernière révision: dimanche, décembre 13, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour si votre décision est prise et mûrement réfléchie vous pouvez voir votre formateur référent il vous expliquera comment faire...
dimanche, décembre 13, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, qu'est ce que le gardien de la paix ? Que faut-il faire ?Bonjour, quand peut-on s’inscrire pour le prochain recrutement des gardiens de la paix ? Bien cordialement.Je voudrai savoir comment se décompose la scolarité de gardien de la paix ? Merci.Bonjour l'Ancienneté quand on est ads compte t'elle quand on passe gardien de la paix ? Comment cela fonctionne t'il ?Lorsque l’on devient gardien de la paix pouvons-nous choisir le commissariat où l’on aller ?Bonjour je suis atcuellement en terminale mais j'aimerais etre gardien de la paix que dois-je faire ?Bonjour,je souhaiterais savoir comment ce déroule l'oral de gardien de la paix?Bonjour , quand est ce que nous sont envoyées les convocations à l’oral de gardien de la paix ?Quels sont les débouchés après l’école de gardien de la paix ?bonjour quel recours a t'on quand on rate l'oral du concours gardien de la paix ou doit t'on tout repasser ? merciHello Qu'est-ce qui ta poussé à devenir gardien de la paix ?Bonjour, si je suis gardien de la paix puis je avec le concours externe basculer officier quand je le souhaite ?Si on passe le concours commissaire après gardien de la paix, si on rate est-ce qu'on redeviens gardien de la paix ?Bonjour l'élève gardien de la paix à qui dois t'on s'adresser pour démissionné et combien de temps cela prend t'il merciBonjour, @Chloé G., cobien de temps doit-on rester gardien de la paix une fois accepté au concours ?