C'est quoi un gardien de la paix ?
2 réponses
275 vues
Informations supplémentaires
Est ce que he dois attendre 8 ans une fois que j'ai mon concours en IDF ?
Mamady E. a demandé pendant le Live Chat Posez vos questions en direct et découvrez les métiers de gardien de la paix ! à Police Nationale
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, juin 6, 2019
Dernière révision: jeudi, juin 6, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Mamady le candidat au concours de gardien de la paix à affectation Ile de France doit s'engager pour 8 ans dans cette région avant de faire une demande de mutation pour la province ou démissionner.
jeudi, juin 6, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Le gardien de la paix assure la sécurité des biens et des personnes à travers différents métiers possibles. Vous pouvez avoir plus informations ici : https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Personnels/Gardien-de-la-paix/Missions-et-remunerations
jeudi, juin 6, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles sont les qualités requises pour être un bon gardien de la paix ?Bonjour, qu'est ce que le gardien de la paix ? Que faut-il faire ?Q philo : La paix à-t-elle besoin de gardiens ou est-ce pour avoir la paix que l’on devient gardien? Bravo en tout cas !Quelles sont les missions d’un gardien de la paix en sécurité publique ?Quelles sont les missions principales d'un gardien de la paix ?Combien gagné un gardien de la paix ?Bonjour, est-ce que adjoint de sécurité est la même chose que gardien de la paix?Bonjour,je souhaiterais savoir comment ce déroule l'oral de gardien de la paix?Quel est le travail d'un gardien de la paix ?Où se déroule l'oral de gardien de la paix ?Quel est l'équipement type du gardien de la paix ?De quelles tâches administratives un gardien de la paix peut-il être amené à s'occuper?combien gagne un gardien de la paix en nationale?Hello Qu'est-ce qui ta poussé à devenir gardien de la paix ?Quels sont les missions d'un gardien de la paix ?