Bonjour Jessica, j'habite près de Nantes. Des postes TPTS et TPPTS sont-ils souvent ouverts à proximité? D'avance, merci
1 réponse
8 vues
Emilie L. a posé une question à Jessica G.
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mardi, décembre 21, 2021
Dernière révision: mercredi, janvier 26, 2022
Jessica G.
Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2
Bonjour Emilie,
Je suis désolée nous ne disposons pas de ce type d'information,
C'est seulement au moment du choix des postes par les lauréats que nous découvrons les postes ouverts.
Les services peuvent demander des agents mais c'est l'administration qui a le dernier mot,
mercredi, janvier 26, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Jessica,je suis celle qui est venue de Paris pour vous voir à Bordeaux dans le cadre de l'oral ASPTSBonjour, les ASPTS doivent-ils habiter proche de leur lieu de travail ? (Astreintes, permanences)Bonjour, savez-vous où je pourrai trouver le nombre de poste ouvert pour les ADS, par régions ? Merci pour votre retour.Bjr, pourriez vous m indiquer svp s il y a un cdsf dans l HERAULT? Quel est le plus près de beziers svp? Merci bcpBonjour, y a t-il beaucoup de postes sur Nancy ?Bonjour, j’habite à 35km de l’enp de nimes, pourrai je être externe en eGPX ?merciBonjour, est-il possible de savoir dans quelles villes sont ouverts les postes de notre région ?Bonjour Jessica, selon ton expérience, quels sont les qualités requises pour exercer le métier de techicien de PTS ?Bonjour, savez-vous quand les recrutements pour les agents PTS vont être ré-ouverts?Bonjour Madame Jessica G, j'aimerais savoir si c'est possible de remplir une fiche métier concernant le métier PTSBonjour, Pourriez vous me conseiller sur l'oral de TPTS (sujets à savoir absolument?) MerciBonjour, Auriez vous des conseils pour l'oral de TPTS ? Merci d'avanceBonjour, est-il possible de connaître les départements d'affectation par SGAMI ouverts au concours de TPTS et TPPTS?bonjour. y a t il des passerelles vers TPTS ou IPTS quand on est deja TSIC C.E au M.I? Merci!Quel métier dans la PN près de chez soi ?