bonjour. y a t il des passerelles vers TPTS ou IPTS quand on est deja TSIC C.E au M.I? Merci!
1 réponse
9 vues
Informations supplémentaires
je suis en poste au M.I dans une juridiction administrative et souhaiterais integrer un service plus "opérationnel". j'ai plus de 20 ans d'expérience (collectivité territoriale et M.I)
Fabien M. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, janvier 19, 2022
Dernière révision: vendredi, janvier 21, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Le moyen d'atteindre la PTS pour vous, c'est le concours interne ou externe.
vendredi, janvier 21, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées