bonjour. y a t il des passerelles vers TPTS ou IPTS quand on est deja TSIC C.E au M.I? Merci!
1 réponse
9 vues
Informations supplémentaires
je suis en poste au M.I dans une juridiction administrative et souhaiterais integrer un service plus "opérationnel". j'ai plus de 20 ans d'expérience (collectivité territoriale et M.I)
Fabien M. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, janvier 19, 2022
Dernière révision: vendredi, janvier 21, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Le moyen d'atteindre la PTS pour vous, c'est le concours interne ou externe.
vendredi, janvier 21, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, pouvez vous me dire les différences entre un TIC (gendarmerie) et un ASPTS ? Merci !Bonjour, existe-t-il une passerelle pour passer de GPX à ASPTS ? Merci par avance.Bonjour, quand aura lieu le prochain concours pour Technicien PTS?Bonjour, étant ITRF catégorie B en biologie, existe-t-il une passerelle pour se reconvertir en ASPTS?Bonjour, je suis élève en terminale (bac s) et je voudrai savoir comment devenir IPTS sans passer par une prépa.Est-ce vrai qu'il n'y aura plus de concours ASPTS et qu'il faut maintenant passer directement le concours de TPTS ?bonjour, est ce que le concours externe TPPTS est faisable, même si on a pas été ASPTS ou TPTS ?Bonjour, est-il difficile de devenir directement TPTS sans passer par ASPTS, au regard des compétence nécessaire? MerciBonjour, il y a-t-il une période d'engagement à la PTS après être recruté en tant que technicien PTS ? Merci beaucoup.Bonjour, ou ce passe les concours ? Sur combien de temps se déroule la formation de techniciens de PTS ? MerciBonjour, est ce qu’il y’a une différence entre ASPTS et TPTS ?Bonjour, Pourriez vous me conseiller sur l'oral de TPTS (sujets à savoir absolument?) Mercidevenir tpts quand on est TSIC ce?Bonjour, Auriez vous des conseils pour l'oral de TPTS ? Merci d'avanceBonjour faut-il avoir un parcours scientifique pour intégrer la PTS ? Merci