Photo de Bonjour, Auriez vous des conseils pour l'oral de TPTS ? Merci d'avance

Bonjour, Auriez vous des conseils pour l'oral de TPTS ? Merci d'avance

Photo de Eric
2 réponses
35 vues

Informations supplémentaires

Bonjour je suis admissible pour technicienne de la PTS. Je ne peux pas modifier mon CV pour des raisons informatiques mais je viens d'obtenir mon permis B. Puis-je leur dire de vive voix ? Auriez vous des conseils pour se préparer à l'épreuve orale? Merci d'avance

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Zoé M. a posé une question à La police technique et scientifique

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: vendredi, décembre 10, 2021

Dernière révision: samedi, décembre 18, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Zoé, Félicitations pour cette première partie, nous vous souhaitons bonne chance pour la suite. Concernant le permis de conduire, oui vous pourrez le mentionner à l'oral mais sachez qu'il vous sera demandé aux résultats, donc pas de stress. Concernant l'oral, Jessica a fait une réponse très complète récemment. Je vous mets le lien: https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/146236/bonjour-avez-vous-des-conseils-a-donnees-pour-les-oraux-des-tpts N'hésitez pas à nous mettre un message pour nous donner la suite des examens ;)

lundi, décembre 13, 2021

Zoé M.

Malheureusement je ne suis pas admise mais je repasserai le concours l'an prochain en m'y préparant mieux... Merci pour les conseils quand même ! Bonne journée

samedi, décembre 18, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, avez-vous des conseils pour se préparer à l'épreuve de TQRI et aux mises en situation lors de l'oral ? merci.Bonjour, quels conseils donneriez vous pour bien préparer (et réussir) l'oral d'ASPTS? Merci par avanceBonjour, quelques questions et conseils pour l'oral ASPTSBonjour pour préparer le concours ext TPTS quelle formation conseillez-vous? Concours à partir 2022 j'ai le temps..MerciBonjour, pouvez-vous me donner quelques conseils de préparation pour les épreuves orales de technicien principal PTS ?Bonjour, auriez vous des conseils et des ouvrages à recommander pour se préparer au concours de technicien PTS ? Merci.Bonjour, est-il difficile de devenir directement TPTS sans passer par ASPTS, au regard des compétence nécessaire? MerciBonjour, je souhaiterais préparer le concours de TPTS a l'aide de livres, auriez vous des livres à me conseiller ? MerciBonjour, je souhaite me préparer au concours de Technicien de PTS. Que me conseillez-vous ?Bonjour avez vous des conseils a données pour les oraux des TPTS ?Bonjour, je suis admissible au concours TPS qui vient d’avoir lieu. Avez vous des conseils pour bien préparer l’oral ?Bonjour, Pourriez vous me conseiller sur l'oral de TPTS (sujets à savoir absolument?) MerciBonjour, j’aimerai passer le concours de TPPTS, est-ce qu’il existe une prépa ? Avez-vous des infos à donner ? MerciBonjour je passe bientôt les oraux pour le concours TPTS et j'aimerais avoir vos conseils pour réussir ?Bonjour je passe bientôt les oraux pour le concours TPTS et j'aimerais avoir vos conseils pour réussir ?