Photo de Bonjour pour le formulaire d’inscription pour durée d’engagement sous les drapeaux je ne sais pas quoi mettre

Bonjour pour le formulaire d’inscription pour durée d’engagement sous les drapeaux je ne sais pas quoi mettre

Photo de Eric
3 réponses
1393 vues

Informations supplémentaires

En situation militaire j’ai mit effectué JAPD ou JDC

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Thomas B. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: lundi, décembre 20, 2021

Dernière révision: mardi, décembre 21, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Pour la durée d’engagement sous les drapeaux vous mettez néant. Pour votre situation militaire c’est correct. Bonne journée

mardi, décembre 21, 2021

Thomas B.

Bonjour je peux que mettre deux lettre ou deux chiffres , du coup je laisse a 0 ?

mardi, décembre 21, 2021

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

oui c'est ce qui colle le mieux. bonne continuation.

mardi, décembre 21, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour comment s'inscrit-on au concours de gardien de la paix et/ou gendarme s'il vous plaît? Bien à vous.Bonjour à tous, je compte m’inscrire le mois prochain pour passer le concours de Gardien de la Paix.....Bonjour, j'aimerais savoir s'il faut apporter des documents après une inscription en ligne aux sélections ADS ? MerciBonjour, quel est le délai pour recevoir la convocation au concours de gardien de la paix, après inscriptions ?Bonjour,je me suis inscrit au concours ADSet jai envie de m'inscrire également à celui dugpx cela ne posera pas de prblmBonjour. Je me suis inscris pour le concours d’ADS. Comment savoir si on est réellement inscrit ? Reçoit on un mail ?bonjour jusqu' a quelle âge peut-on s inscrire comme chargé du courrier-vaguemestre inscrire merciBonjour, j'ai plusieurs questions : combien de temps après notre inscription savons nous si on passe le concours ADS?Bonjour,l’inscription en ligne est suffisante pour être inscrite au concours ads ? MerciBonjour , je voudrais savoir comment ça marche à l'internat et l'inscription à ce dernier svp merci d'avanceBonjour, j’me suis inscrite au concours cadet de la république et je passe bientôt l’oralBonjour, j'ai un problème, je veux m'inscrire pour le concours d'ADS, j'ai un blocage sur l'oral, de pas savoir repondreBonjour je voudrais savoir combien de temps après mon inscription en ligne mon dossier est validé et par quel voie merciFormulaire d'inscription délai d'attenteBonjour! Apres formation ADS, Combien de temps au total apres ecole gpx pour etre titularisé? Merci!